Quand la marine américaine filme un ovni depuis un porte-avions

Temps de lecture : < 1 minute
 

Publié le 23/10/2017 | MAJ le 25/10/2017

Un ovni aurait défié les lois de la physique devant plusieurs pilotes de F-18 lors d’une extraordinaire observation. C’est un ancien haut responsable de la sécurité nationale américaine ayant travaillé dans la mystérieuse zone 51 qui a récemment rapporté ces faits.

 
USS Nimitz, en vue plongeante.
 
Le personnel de la US Navy, présent à bord de l’USS Nimitz (porte-avions polyvalent américain à propulsion nucléaire), aurait même filmé l’OVNI pendant l’observation du 14 novembre 2004 qui a duré plusieurs heures, selon Chris Mellon. Découvrez le rapport officiel concernant ce cas.
 
Mellon a servi pendant près de 20 ans au sein du gouvernement fédéral américain, notamment à la sécurité nationale sous les présidents Bill Clinton et George W. Bush.
 
Mellon est un ancien sous-secrétaire adjoint à la défense des renseignements des États-Unis puis plus tard aux opérations de sécurité et d’information.
 
L’ancien chef de la sécurité nationale, qui possédait des autorisations de haut niveau, a siégé au sein d’un comité chargé de surveiller tous les programmes spéciaux d’accès du ministère de la Défense avant de passer une décennie au Comité sénatorial du renseignement.
 
Il a récemment rejoint, ainsi que certains autres initiés, l’organisation de recherche “To The Stars Academy”, créée par l’ancien leader du groupe Blink 182, Tom DeLonge.
Temps de lecture : < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *