Ovnis – “Quelque chose d’extraordinaire est sur le point d’être révélé”

Temps de lecture : < 1 minute
Publié le 17/10/2017

L’ancien leader du groupe Blink-182, Tom DeLonge, a révélé de manière sensationnelle qu’une équipe d’anciens initiés du ministère américain de la Défense et de la CIA avec qui il travaille tenterait secrètement d’essayer de prouver que des extraterrestres ont visité la terre.

Les ufologues du monde entier ont été stupéfaits par cette nouvelle qu’ils qualifient comme “sans précédent”.
 
Alejandro Rojas, responsable du média ufologique américain OpenMindsTV, a déclaré : « Une équipe comme celle-ci qui se réunit pour trouver des réponses à la question des ovnis demeure sans précédent et leurs commentaires montrent qu’ils sont sérieux ».
 
« Quelque chose d’extraordinaire est sur le point d’être révélé », écrit Leslie Kean dans le Huffington Post.
 
« Des anciens hauts fonctionnaires et scientifiques très expérimentés, toujours restés dans l’ombre, ont décidé de se mettre en lumière. »
 
« L’équipe comprend un vétéran, directeur des opérations de l’ICA, un directeur du programme Lockheed Martin, un ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense et du renseignement ; un haut responsable du renseignement du Département de la Défense ayant dirigé un programme d’identification des menaces au Pentagone et axé sur les technologies aériennes non identifiées. »

 
M. DeLonge a révélé à l’équipe, lors d’un événement filmé en direct dans le cadre du lancement de sa nouvelle organisation, qu’ils font tous partie de la “Stars Academy of Arts and Science”.
 
L’équipe affirme qu’elle « fera progresser la recherche sur les phénomènes inexpliqués ».
 
DeLonge a déclaré dés le lancement : « C’est pourquoi je suis ici, c’est pourquoi ils sont là, nous allons apporter nos connaissances au monde ».
 
L’organisme est financé par les citoyens pour leurs recherches et a déjà amassé plus de 300.000 $ de la part de sympathisants, selon son site Web.
Temps de lecture : < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *