Publié le 19/11/2014|
Il nous faut découvrir une syntaxe, un code, un type de langage qui permette la connexion entre les « mondes phénoménaux », puisque nous pressentons que c’est par le truchement d’un tel langage que les OVNI interfèrent dans notre propre réalité phénoménale.
Il doit exister une « partition cosmique » qui permette le contact au sein de ce web cosmique ou de cette « noosphère », sans passer par la médiation d’un déplacement par les voies de l’espace et du temps, un langage qui, de manière non-locale, instaure la communication entre les consciences et les mondes qu’elles portent avec elles, à travers l’information.
La découverte d’une telle syntaxe, si elle existe, nous rendrait enfin actifs vis-à-vis du phénomène OVNI et non plus simplement passifs, les sujets passifs d’un phénomène qui a constamment le contrôle sur nous et sur les moments où il se manifeste à nous.
L’intégralité de ce Rapport peut-être consulté ICI
La similitude entre certaines figures géométriques du Rapport CARET et certains crops-circles (voir ci-dessous), nous autorise à émettre une hypothèse qui n’a vraiment de sens que si le Rapport CARET n’est pas une manipulation grossière:
Se pourrait-il que les crops-circles soient les éléments de ce langage pressenti qui permet aux intelligences cachées derrière le phénomène OVNI de se « connecter » à notre réalité phénoménale ? Dans l’affirmative, nous n’aurions qu’une toute petite partie de la réponse, car nous sommes à la recherché d’une syntaxe et non simplement d’un alphabet.
Agrégé de philosophie