Vidéos de la grande conférence de NAMUR

Temps de lecture : 3 minutes
 
Événement organisé par l’association “Le Catharose Nomade”.
 
 
Découvrez en images les différentes interventions qui se sont déroulées lors de la grande conférence de NAMUR sur les thèmes de l’ouvrage ‘”Ovnis et Conscience” en novembre 2015.
 
 
Retrouvez les sur Facebook.
 
Crédit des photos Mauroy.eu pour le Catharose Nomade asbl
 
 
Sheldon Duplaix, Guillemant, Solal, Zurcher et Leterrier
 

Philippe Guillemant :

La physique de l’information ou de la conscience permet-elle de mieux comprendre le phénomène ovni ? C’est le sujet de ma conférence du 22/11 dernier organisée à Namur par Nathalie Ambre Catharose dans le cadre du colloque “PAN sur la Conscience”.

Ce colloque a été très apprécié par les participants malgré leur faible nombre du aux nombreuses annulations de dernière minute à cause de l’état d’urgence du week-end dernier à Bruxelles.

L’association de Nathalie enregistre en conséquence une grosse perte financière et pour l’aider à la compenser – et en soutien à mon action via mes conférences – je vous propose, si le cœur vous en dit, de faire un don à Nathalie Ambre ici via paypal :

 
 
Ovnis-Direct vous encourage à soutenir Ambre (organisatrice de l’événement), qui a tout de même acceptée de diffuser gratuitement ces vidéos, malgré les gigantesques pertes financières liées à l’état d’urgence décrété en Belgique durant ce week-end de conférences.
 

 

Présentation par Monsieur Jocelin Morisson, journaliste de formation scientifique,a travaillé une quinzaine d’années dans la presse professionnelle du secteur de la santé, tout en collaborant régulièrement au magazine Le Monde des Religions ainsi qu’à la revue Nouvelles Clés à partir de 2003. A signé plusieurs articles dans les hors-séries du magazine VSD consacrés aux sciences psychiques, ainsi que dans Sci-Fi Magazine, Le Monde de l’inconnu, La Vie, Nexus… Il aussi animateur sur Baglis & Salamandre TV…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *