Rapport secret de la CIA sur Roswell

Temps de lecture : < 1 minute

Publié le 09/07/2012

L’information vient de Chase Brandon, agent de la CIA pendant 25 ans.

Selon l’ancien agent de la CIA Chase Brandon, elle pourrait bien se trouver dans un coffre-fort secret de l’agence américaine. L’Américain affirme en effet que ça aurait bien été un Ovni qui se serait écrasé à Roswell en juillet 1947.

« Ca se trouvait dans une zone sécurisé, il y avait une boîte qui m’a immédiatement frappé. Un mot était écrit dessus : “Roswell. J’ai un peu fouillé à l’intérieur, plus j’ai replacé la boîte sur l’étagère avant de dire tout haut, Mon dieu, c’est vraiment arrivé”.

Brandon prétend donc avoir vu des preuves directes de la visite d’extra-terrestres dans une zone très sécurisée du quartier général de la CIA à Langley. « Il ne s’agissait pas du tout d’une sonde météorologique, ce qu’ont d’abord expliqué les gens, mais bien d’un appareil qui ne venait pas de notre planète ».

Chase Brandon a travaillé pour la CIA dans le service d’élite comme un officier des opérations de couverture avec des tâches allant aussi bien du terrorisme internationale, que du trafic de drogues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *