Ovni capturé sur quatre photographies – Gig Harbor, Washington

Temps de lecture : < 1 minute

Publié le 28/08/2014 par Ufocasebook et MUFON

J’étais sur la plage, à marée basse, à Gig Harbor WA (Forest Beach Drive), le lundi 11 août 2014 vers midi avec mes enfants et petits-enfants. Je photographiais tout le monde autour de moi ainsi que des crabes, étoiles de mer, coquillages.
 
J’ai décidé de prendre une photo de l’horizon et du beau paysage. Je n’ai rien vu d’inhabituel à l’aide de mes yeux ni à travers la lentille de la caméra. Personne d’autre ne remarqua quelque chose d’inhabituel dans le ciel. 

 

Cependant, lorsque le même jour j’ai téléchargé les photos, j’ai pu apercevoir l’objet rond et jaune sur quatre photographies séquentielles (tir rapide). L’objet se trouvait dans une position différente sur chacune des images.
 
Je ne dis pas qu’il s’agit d’un ovni. L’objet était trop loin de la terre ferme pour qu’il puisse s’agir d’un frisbee ou objet contrôlé à distance.
 
Je me trouvais sur la plage du côté ouest, donnant sur Hales Passage (partie de Puget Sound). Les quatre photos ont été prises à 12:04:18 avec un appareil Sony SLT-A58.

 

SourcesUfocasebook et MUFON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *