Objets triangulaires et boule bleu

Publié le 23/05/2014

Localité : ARCHAMPS, commune française, située dans le département de la Haute-Savoie en région Rhône-Alpes ; située à 10 km du centre de Genève (Suisse). À 3 km de la frontière suisse de La Croix-de-Rozon dans le canton de Genève.
Date : 21 mai 2014
Durée de l’observation : une demi-heure
Couleur : Objets triangulaires et boule bleu

« Le 21 mai à 22h15… Je sors sur mon balcon et j’observe d’abord une boue bleue qui bouge… Je décide d’aller chercher mon téléphone pour filmer, car c’est très étrange et inexplicable…je commence à filmer en donnant des précisions sur l’endroit et la date en même temps que je filme… ma fille de 7 ans se trouve a cote de moi observant la scène… elle me dit de regarder un peu plus vers la gauche. Là on voit apparaitre un objet triangulaire avec des lumières dans les 3 extrémités qui clignotent de façon continue…il ne vole pas très haut et commence a s’approcher vers nous…j’ai peur ! Je connais le sujet des ovnis et lu pas mal d’ouvrages sur le sujet… j’étais angoissé et j’avais franchement peur ! On voit apparaitre 2 autres objets triangulaires… Les uns à côté des autres dans le ciel en regardant derrière la maison…vers le nord…je n’arrive plus à filmer…de un car je panique et de deux, car plus de place dans la mémoire de mon téléphone! J’appelle immédiatement une amie et mon voisin afin qu’il vienne observer la scène. On arrête une voiture pour demander à un Monsieur qui passait d’observer la scène avec nous… Mon voisin prétend qu’il s’agit de drones…rien de plus ! Moi je n’en sais rien!

J’ai filmé la scène, mais c’est bien maigre a cote de ce qu’on a réellement vu! Il faisait nuit et pas de focus pour régler! Et plus de mémoire pour stocker au bout de 1 minute 50 !! Dommage!! on ajoute à cela la peur…bref… résultat maigre, mais j’ai tout de même filmé  la boule bleue qui bouge et le premier objet triangulaire qui clignote au loin… »

Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct

Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptèresles drones et les phénomènes naturels afin d’éviter les confusions !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *