Les vidéos du cas de Toronto font fureur

Temps de lecture : < 1 minute

MAJ du 31/07/2014

Aux dernières nouvelles, un officier de police affirme qu’un drone a été lancé du haut d’un des immeubles que l’on observe sur certaines vidéos.

Source : CP24

D’ailleurs, l’objet que l’on voit sur la photo ressemblant à un chapelet orange ressemble bien à un drone à 4 rotors tractant une guirlande de leds.

Publié le 30/07/2014

Des ovnis ont été repérés par de nombreux résidents de Toronto la semaine dernière, les incitants à se tourner vers les médias et réseaux sociaux pour obtenir des réponses.

La police de Toronto a confirmé avoir reçu des appels au sujet des ovnis, et un agent de police a même tweeté à ce sujet.

 

 
 

La police de Toronto a déclaré au journal local « The Star » avoir commencé à recevoir des appels des habitants vers environ 19 heures le samedi 26 juillet 2014 au soir.
 
Les gens ont rapporté avoir vu les lumières à proximité de la rue Yonge et de l’avenue Empress dans la zone « North York » de Toronto. Le sergent de police Barry White raconta à « The Star », que “les agents avaient arrêté de parler aux passants et tout le monde a constaté qu’il y avait quelque chose là-haut.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *