Interventions d’ovnis durant la guerre du Vietnam ?

Publié le 18.05.2017
 
D’anciens soldats américains ont la certitude que des aliens ont interféré durant la guerre du Vietnam pour aider ce pays du sud-est asiatique.
 
De nombreux vétérans de la guerre du Vietnam se sont présentés depuis que les combats acharnés ont officiellement pris fin en 1975, y compris des hauts fonctionnaires militaires, prétendant avoir repéré des ovnis.
 
Le plus célèbre d’entre eux est le capitaine George Filer qui a travaillé pour les services de renseignement américain au Vietnam. Il a rapporté avoir vu des ovnis interagir avec des avions américains.
 
Il a affirmé :  » Un de nos avions a volé à environ 500 nœuds avant qu’un ovni n’apparaisse subitement pour encercler l’avion à plusieurs reprises. Sa vitesse s’élèverait à trois fois la vitesse de nos avions de la Force aérienne. « 
 
 » Il s’agit d’une technologie supérieure à la nôtre « .
 
Depuis sa retraite de l’armée et grâce à son expérience vécue en tant que témoin d’ovnis, le Capitaine Filer a consacré le reste de sa vie à étudier ce phénomène, au point de diriger le site web du « National UFO Center ».
 
 
D’ailleurs, le capitaine Filer n’est pas la seule personne à avoir vu des ovnis durant la guerre du Vietnam.
 
Pete Mazzola, qui a servi durant cette guerre entre ­1965 et la fin de la décennie, a déclaré avant sa mort en 1987 avoir été témoin d’ovnis pendant le conflit.
 
Il a déclaré :  » A plusieurs reprises, lorsque j’étais en patrouille dans la jungle, je prenais le temps d’observer les étoiles au point un jour d’avoir été interpellé par la vision de quelques « étoiles filantes » au comportement inhabituel en train de manœuvrer d’une manière qu’aucun météore ne pouvait.  »

Lors d’un incident, Mazzola et son équipe ont vu un OVNI planer au-dessus des rizières et des palmiers.
 
Il a dit:  » Je ne pouvais pas croire ce que j’avais vu. Les autres militaires l’ont aussi vu, mais ils étaient trop choqués pour en parler, sauf pour dire : « Qu’est-ce que c’était que ça ? » « 
 
Un autre témoin, le général George S. Brown, a affirmé que les présumés ovnis avaient causé de la confusion chez les alliés.
 
Le général Brown a déclaré :  » Je ne sais pas si cette histoire a déjà été racontée. On ne les appelés pas « ovnis » à ce moment-là mais plutôt « hélicoptères ennemis » « .
 
« Ils ont été vus la nuit dans certains endroits précis, notamment au début de l’été 68. »
 
« Nous n’avons jamais découvert qui se cachait derrière ces engins malgré le fait d’avoir ouvert le feu à leur encontre à plusieurs reprises, et si bien que nous avons même endommagé un navire australien ».

Il faut savoir que les ovnis sont apparus de manière ostentatoire à chaque grande période de l’histoire.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *