Énigmatique pluie de “cheveux d’ange” au Portugal

Temps de lecture : 4 minutes

Publié le 26/11/2014

Une étrange pluie de fils vaporeux blancs appelés “cheveux d’ange” est tombée du ciel au Portugal, laissant les habitants complètement déroutés par cette substance, qui semblait “organique” sous la lumière ultraviolette.
 
Certains se sont même posé la question de savoir si c’était vraiment terrestre.
 
Un habitant a déclaré : « Cela s’est produit durant deux week-ends consécutifs, précisément pendant l’après-midi. J’ai tenté de me renseigner pour savoir si les avions déjà survolés la zone, mais aucune réponse. »

 
“Cheveux d’ange” au Portugal. (Crédit: Filipe Maia / YouTube)

 

Des observations similaires de “cheveux d’ange” (ou “fils de la vierge”) ont été signalées dans des pays tels que la France, la Finlande et le Canada, mais les échantillons s’évaporent souvent avant qu’il ne soit possible de correctement les analyser.

Toutefois, des échantillons ont été collectés dans le cadre d’un cas de cheveux d’ange qui s’est déroulé en Italie en 1954. Une analyse spectrographique avait révélé que l’échantillon contenait du bore, du silicium, du calcium et du magnésium, sans pouvoir déterminer leur nature.
 
Les théoriciens du complot pensent que ces fils pourraient être issus des systèmes de propulsion d’ovnis ou même des  “chemtrails”…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *