Vague de sphéres oranges

Temps de lecture : 2 minutes

Description du phénoméne des sphéres orange qui continue !

MAJ le 11/11/2013

Nous constatons depuis la mi-juillet de nombreuses observations de boules ou sphères lumineuses orange entre autres, ainsi que des témoignages reçus avec vidéos à l’appuies.

Des récits sur ces mêmes phénomènes lumineux orangés continuent d’affluer alors que la température est assez basse et non propice aux lancés de lanternes thaïlandaises avec surtout des cas répertoriés les dimanches soirs par exemple !

Ces objets empruntent des trajectoires tout de même assez étranges et il devient de plus en plus évident que le phénomène ovni est aussi capable, comme pour la vague du 5 novembre 1990, de brouiller les observations en mimant les éléments environnants.
 
D’après nos correspondants québécois, le même phénomène semble se produire chez eux ainsi que des témoignages répertoriés par le MUFON aux USA.
 
Merci à Supernova pour l’analyse de ces images qui nous parviennent ainsi que Daniel Robin, président de l’association Ovni Investigation qui analyse minutieusement l’évolution de ce phénomène de vague mondial que nous vivons depuis cinq mois environ.

Nous avons tenté de vous poster ci-dessous des vidéos de ces lumiéres orange ainsi que certains témoignages dont nous n’avons publié que le tiers tant le travail de trie est considérable.

Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptères, les drones et les phénomènes naturels afin d’éviter les confusions !

Espagne le 06/07/2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *