Une autre grosse boule orange sur Soorts Hossegor

Temps de lecture : < 1 minute

Publié le 08/09/2013

« A Soorts Hossegor, le dimanche 01/09/2013, lorsque j’étais en train de regarder la télé, ma femme me rejoint  au salon  et m’informe  qu’elle a observé une lumière dans le ciel, côté sud.

Notre habitation comporte de nombreuses baies vitrées côté sud. Elle a donc aperçu cette lumière orangé  depuis notre chambre parentale puis elle m’a fait remarquer cette lumière lorsqu’ elle est venue me rejoindre dans le salon.

J’étais allongé sur le canapé, j’ai bien vu  cette lumière orangé, d’une grosseur de 50 à 80 cm de ma position de vue,  stable dans le ciel, cela m’a intrigué du fait de l’absence de bruit lorsque j’ai ouvert la baie vitrée sud. Puis cette lumière a commencé à bouger en direction du sud. Il était 23h23 et j’ai donc sauté du canapé afin de me saisir de mon appareil photo qui se trouvait dans mon bureau. Lorsque j’ai pu le récupérer, je me suis positionné afin de prendre la photo, la lumière orangée avait déjà  bougé et je ne voyais  qu’un point orangé au loin en direction du sud. J’ai essayé de prendre une photo  avec le zoom  mais sans succès.

Le sur lendemain, par hasard, j’ai rencontré ma voisine qui m’a relatée le même constat.

Je ne comprends pas comment cette lumière est restée stable avant de disparaitre rapidement au bout de 2 minutes ? »

Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct

Rappel : Vidéo de 3 boules équidistantes sur Soorts-Hossegor 

Temps de lecture : < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *