Président de la FIDE et politicien russe, il affirme avoir été “abducté”

Temps de lecture : < 1 minute

« Ils sont venus dans une soucoupe volante, est venu me chercher, et moi avons passé une journée entière dans l’espace. »

 
Kirsan Ilyumzhinov se réveille tous les jours en se posant la question de savoir s’il reverra ses amis extraterrestres pour recevoir de nouveaux secrets bouleversants. C’est un homme politique russe de 53 ans, ancien président de la Kalmoukie, une des républiques de Russie et président de la Fédération internationale des échecs (FIDE). Il a aussi affirmé avoir été enlevé par un vaisseau spatial extraterrestre.
 
Il a battu l’année dernière l’ancien champion du monde d’échecs Garry Kasparov et refait actuellement parlé de lui en tant qu’éventuel candidat à la FIFA, Fédération International de Football.
 
Durant son mandat de président de Kalmoukie, Ilyumzhinov a participé à une réunion en 2006 au Kremlin, en compagnie du président russe Vladimir Poutine (à gauche), et affirmé officiellement avoir été enlevé par des extraterrestres.
 
 
Ilyumzhinov explique qu’un soir de septembre 1997, des extraterrestres pourvus de scaphandres jaunes l’ont extirpé de son domicile de Moscou afin de le transporter dans un vaisseau spatial.
 
Voici des extraits d’un entretien qu’il a accordé en 2007 à la chaine d’information « Al Jazeera » :
 
“On m’a transporté [de] mon appartement de Moscou vers un vaisseau spatial, puis nous sommes partis vers une étoile. C’est alors que je leur ai demandé de me ramener. Ils sont comme nous, avec le même esprit et la même vision. En discutant avec eux, j’ai compris que nous n’étions pas seuls et uniques dans ce monde.
Je ne suis pas fou… Des milliers de gens m’ont écrit pour me demander si je n’avais pas peur pour ma carrière, après avoir raconté cette histoire dans une radio russe.”
Temps de lecture : < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *