Ovnis – L’Armée explique pourquoi elle s’est associée au groupe de Tom DeLonge

Publié le 05/11/2019

L’armée américaine a expliqué pourquoi elle s’était associée avec l’organisation de recherche sur les ovnis de l’ancien chanteur de Blink-182, Tom DeLonge, pour étudier des matériaux exotiques. L’armée l’a décrit comme un partenariat « à faible risque » présentant un « intérêt significatif » pour eux.

Le mois dernier, l’académie To the Stars de DeLonge s’est associée au commandement militaire du développement des capacités de combat, un organisme de recherche et développement.
 
Selon le contrat, le gouvernement est intéressé par l’étude des sciences exotiques telles que le camouflage actif, la réduction de masse inertielle et la communication quantique.
 
Encore plus étrange, il s’avère que le gouvernement américain a contacté To the Stars pour réaliser cet accord.
 
Le gouvernement s’intéresse en particulier au projet ADAM du groupe que Doug Halleaux, porte-parole du centre de systèmes de véhicules au sol du Commandement pour le développement des capacités de combat de l’armée américaine, a décrit comme un « levier mondial pour la collecte et l’évaluation de nouveaux matériaux ».
 
TTSA a lancé un appel aux particuliers et aux organisations pour qu’ils soumettent des documents provenant de présumées sources exotiques dans le cadre du projet.
 
« Si les matériels présentés dans le cadre du projet TTSA ADAM sont évalués scientifiquement avec des données justifiant une utilité militaire, alors il est logique de regarder plus en profondeur », a déclaré Halleaux, ajoutant qu’il s’intéressait également à un projet de coopération entre TTSA et la société TruClear Global.
 
En août 2019, To the Stars a signé un « accord de marketing coopératif » avec TruClear Global pour « coopérer sur des projets de développement communs ainsi que pour fournir des solutions technologiques avancées à la clientèle du gouvernement des États-Unis ». TruClear crée essentiellement des écrans vidéo personnalisés pouvant être placés sur des bâtiments à des fins de marketing et d’événements.
 
To the Stars est en quelque sorte devenu un sous-traitant militaire.
 
« Aucun de nous à TTSA ne se considère comme un « ufologue » ou ne fait pas partie de la « culture ufologique ».
 
En fait, la plupart d’entre nous sont issus du gouvernement américain (à la fois en matière de défense et de renseignement) et considèrent comme un devoir patriotique de travailler aux côtés de nos amis. Les gouvernements devraient voir un avantage pour améliorer notre sécurité nationale et protéger notre peuple », a déclaré Luis Elizondo, ancien membre du Pentagone et directeur de la sécurité mondiale et des programmes spéciaux de TTSA.
 
Alors que les membres de TTSA sont intervenus durant des conférences sur les OVNIS et que DeLonge a co-écrit deux livres non-romanesques sur les visites extraterrestres et le phénomène OVNI, il semble y avoir une sorte de polarisation idéologique au sein de l’organisation.
 
Désormais dotés d’un contrat de cinq ans, TTSA et le gouvernement collaboreront à la recherche et au développement de technologies militaires futures.
 
Halleaux a expliqué que le gouvernement estimait que « les technologies ou capacités clés que l’armée de terre étudié en collaboration avec TTSA » représentaient un modique somme pour le gouvernement.
 
To the Stars semble miser sur l’idée que les matériaux « exotiques » qu’ils possèdent leur permettront de développer une réelle technologie.
 
« Si tout se passe comme prévu, alors l’année prochaine offrira de nouvelles opportunités de coopération avec le gouvernement et permettra de mener une analyse plus détaillée et un développement de produit », a déclaré Elizondo.
 
Richard Dolan a déclaré : « Ce qui est évident, c’est que cette annonce aurait été considérée étonnante il y a à peine deux ans. Le fait que l’armée américaine s’intéresse à cela devrait nous inciter à être plus attentifs à ce qui se passe. »
 
Halleaux n’a pas pu émettre de commentaires sur les types de recherche et de technologie recherchés par l’armée dans le cadre de cet accord, mais il a précisé que camoufler et maintenir la sécurité des véhicules et du personnel au sol sont toujours « une priorité ».
 
« Le gouvernement américain voit une opportunité d’améliorer la capacité de survie de nos courageux hommes et femmes en uniforme et peut-être d’augmenter leurs chances de revenir chez eux en toute sécurité, a déclaré Elizondo.
 
Ovnis Direct TV vous propose son analyse de quelques minutes dans une prochaine vidéo !
 
Source : VICE
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *