Publié le 07/06/2015
Un blogueur fut abasourdi par la découverte d’un étrange ovni capturé sur la caméra.
Harry Perton a photographié l’objet insolite à Groningen, aux Pays-Bas. Il capturait en rafale des images d’une tempête dans le but d’alimenter son blog.
Lors du tirage de ces images, il en découvrit une qui comportait un ovni en forme de méduse du fait de son apparence flottante dans le ciel de nuit, et émettant un flash de lumière verte.
Harry a déclaré : « J’observais la beauté du ciel envoutant depuis ma fenêtre, puis j’ai attendu que la pluie se calme pour sortir. »
« Je prenais des photos et tout à coup quelque chose a clignoté. Au début, je pensais qu’il s’agissait d’un effet produit par mon appareil photo, mais le flash n’était pas activé et il n’y avait aucune goutte sur mon objectif. »
« Personnellement, si je ne suis pas un croyant des ovnis et je pense qu’il existe probablement une explication météorologique. »
« Personnellement, si je ne suis pas un croyant des ovnis et je pense qu’il existe probablement une explication météorologique. »
Le média express.co.uk avance la théorie des trous de ver, évoquant des ouvertures dans l’espace-temps.
Image de l’ordinateur de la NASA au sujet de la maniére dont un trou de ver peut se créer
Une autre hypothése met en avant les halos qui sont des diffractions de la lumière du soleil bien visible en bas à droite.
Exemples de halos ou flairs solaires