Publié le 21/08/2014
Le Congrès International Ufologique (International UFO Congress) est la plus grande conférence annuelle sur les ovnis, la recherche de vie extraterrestre, et sur les phénomènes connexes. Il s’est déroulé dernièrement, comme chaque année, au Fort McDowell Resort en Arizona, du 12 au 16 février 2014.
Le prochain événement sera organisé par Alejandro Rojas de « Open Minds » et les inscriptions ont déjà débuté. Afin de bénéficier de tarifs réduits, les règlements doivent être effectués avant le 5 septembre 2014 à 23h59.
Voici la liste des particpants :
Il a été membre du MUFON (Mutual UFO Network) à titre d’enquêteur de terrain.
Directeur du MUFON concernant le nord de la Californie et directeur adjoint des enquêtes et affaires internationales, il fut interviewé dans de nombreuses émissions de radio locales et nationales ainsi que dans des documentaires.
Il est l’auteur de quatre livres, co-écrit avec l’ufologue texan Noe Torres sur les principaux supposés accidents d’ovnis ayant eu lieu le long de la frontière sud des États-Unis avec le Mexique.
Ses 39 années de recherche sur le terrain lui ont permis de mettre en évidence des preuves matérielles, le conduisant à des découvertes révolutionnaires d’implants exotiques et fluorescents. Sims est un officier de police militaire et ex-agent de la CIA, mais aussi un thérapeute qualifié et reconnu.
Il est diplômé d’un Master d’hypnothérapeute lui permettant d’aider certains témoins de rencontres rapprochés. Il est fréquemment invité dans les médias.
Elle travailla comme biologiste pendant de nombreuses années au sein d’organismes publics et privés, y compris « The Nature Conservancy », et « Montana Fish », étudiant la faune.
Elle est titulaire d’un baccalauréat en psychologie et d’un doctorat en zoologie, spécialisée dans le comportement des animaux, l’écologie évolutive et l’ornithologie.
Amoureuse de la nature et des animaux (à laquelle elle consacra sa thèse), Joan écrivit de nombreux articles pour des publications scientifiques et de conservation.
Elle étudia aussi bien évidemment les phénomènes inexpliqués, et membre de longue date de l’Institut des sciences noétiques.
Ses recherches sur les ovnis et les extraterrestres ont débuté dans les 1998-2000 avec notamment l’étude des crop circles situés dans le nord-ouest du Montana.
Il mena de nombreuses enquêtes de terrain sur les ovnis, les mutilations de bétail, les cryptides, etc. Il constitua l’une des plus grandes bases de données d’événements inhabituels recueillies dans une seule région.
Son nouveau livre est considéré comme l’un des plus complets réalisé sur les mutilations de bétails.
O’Brien est apparu sur plus de 70 émissions de télévision.
Il s’agit d’une chercheuse dans le domaine de la chimie, ayant réalisé plus de 30 livres sur la science, l’histoire, le paranormal et la fiction.
Elle livra des conférences à travers le pays et est apparue sur de nombreuses émissions de télévision et de radio.
Linda participa notamment aux recherches et enquêtes en rapport avec les observations d’ovnis de la vallée de l’Hudson près de New York.
Il fut présenté dans le film « Alien Abduction » (2014), ainsi que dans le fameux documentaire de la chaine Syfy intitulé « la surface caché de la Lune » (2014).
Cinéaste d’investigation, il publia ces cinq dernières années d’incroyables témoignages filmés. Notamment concernant les implants exotiques extraits par le très regretté John Lear, dont le documentaire est en préparation.
Corbell filma aussi des analyses de matériaux non conventionnels présumés être des preuves physiques de nano-technologies extraterrestres récupérées à partir de sites d’atterrissage d’ovnis.
ll obtint également des aveux filmés de la part d’un ancien agent de la CIA. Sans oublier le documentaire en cours de production et intitulé « Truth Embargo ».
De 1998-2001, elle accueillit l’émission de radio « The X Factor » à Washington, DC, couvrant le sujet des ovnis et de nombreux autres sujets paranormaux.
En 2013, elle entama la rédaction de son ouvrage intitulé « NEW YORK SKIES », un blog hebdomadaire pour SyracuseNewTimes.com. Elle commenta les observations d’ovnis couvrant le secteur de la ville de New York. Les présentations en direct de Cheryl sont connues pour leur franchise, humour et théâtralité.
Membre de la tribu indienne du Nouveau-Mexique « Zuni Pueblo », Mahooty est un ingénieur du secteur de l’environnement à la retraite (BSCE-NMSU-1969).
Il contribua à de nombreux projets avec la « Shell Oil Company », gouvernement fédéral américain en matière de justice environnementale pour les tribus indiennes.
Il travailla comme géologue professionnel depuis plus de 30 ans, enseigna pendant presque la moitié de ce temps, puis travailla comme océanographe.
Il déménagea au Nouveau-Mexique en 2009 après avoir accepté un poste d’enseignant à l’Institut militaire du Nouveau-Mexique à Roswell. Peu de temps après avoir déménagé dans cette ville, il passa la majeur parti de son temps à investiguer sur l’incident de 1947.
Ses recherches aboutirent à la découverte d’un certain nombre d’objets physiques dans la zone du champ de débris y compris des fragments métalliques, plastique, … ainsi que des preuves photographiques aérienne des zones impactés, autour du lieu d’impact. Ses recherches sur les ovnis et analyses scientifiques furent largement diffusés sur la chaine « National Geographic ».
James Clarkson est chercheur de carrière avec une expérience de plus de 30 ans dans le domaine des enquêtes criminelles et dans l’ufologie. Sergent de police à la retraite, il a aussi travaillé dans le service consacré à la maltraitance des enfants puis pour un organisme d’Etat de lutte contre la fraude.
En appliquant la même passion pour résoudre les mystères de l’univers, James Clarkson est aujourd’hui directeur du MUFON dans l’État de Washington et aussi membre de l’équipe de STAR du MUFON.
James eu un fort intérêt pour les histoires d’ovnis et rejoint le MUFON en 1986. Il donna de nombreuses conférences dans l’État de Washington, ainsi que des colloques à travers le pays, ainsi qu’à Paris. Il fut invité à de nombreuses émissions de radio.
Lors d’une présentation en 1993, il exposa au public sa rencontre avec Juin Crain qui a travaillé à Wright-Patterson AFB entre 1942 et 1952 dans les laboratoires secrets, et qui fit l’objet d’un ouvrage intitulé « the Air Force & UFOs ».