L’observation du 23 août 2010, de Silvi Marina, une station touristique sur la côte des Abruzzes.
» Le 7 avril 2012, à environ 23 H 00, dans le village de Gaiardin Caneva (PN ) – selon un rapport de la police – proche des installations militaires au nommées «G » aujourd’hui abandonnées, des personnes restant anonymes , domiciliées à Alpago ( BL ), alors qu’ils marchaient dans la SP 61, dans la direction de Marcia Caneva – Cansiglio ont soudainement remarqué arrêté au milieu de la chaussée un « être », probablement un « extraterrestre » d’environ 3 mètres de haut, de longues jambes, de longs bras, la tête ronde, et des yeux bleus éclairés. Après 20/30 secondes, il s’éloigna vers les
« installations précitées et il a disparu. »
Comme l’an dernier, la première observation enregistrée en date du 1 janvier 2013, est signalée à Rome. » Plus de 20 objets lumineux ellipsoïdaux, de couleur rouge-rose éblouissante sont signalés dans toutes les directions ‘‘.
Le 12 mai, à Saint- George albanais (Cosenza), on observe un objet » en forme de losange, de couleur foncée, d’abord suspendu, puis qui se déplaçait en ligne transversale vers le sol, à 50 mètres ‘‘, ce qui est suivi le 25 mai à Gênes » de six lumières, couleur naturelle virant sur l’orange, sans auréole, au-dessus de la mer à une hauteur variable ».
Parmi les autres cas collectés par l’Armée de l’Air, en 2013, le 1er juillet à Chiesa Valmalenco (Sondrio), est observé « une sphère ou un disque d’un diamètre de 8-10 m duquel émane une douce lumière orangée, se déplaçant dans une direction rectiligne dans un paysage vallonné et à 500 mètres de hauteur ». De nouveau dans le Lazio, en août il a été remarqué à Marino (Rome), » un triangle lumineux, noir avec trois lumières rouges placées dans un triangle isocèle avec une lumière blanche au milieu, observé en déplacement puis fixe et enfin en rotation sur place. »
Le 31 Août, à Spino d’Adda (Cremona), « est aperçu une flottille de huit objets, se présentant comme des points orange, qui se déplace d’est en ouest, haut dans le ciel et à une distance éloignée », tandis que le 9 Septembre à Soncino (Cremona), « un objet est observé dans l’espace, il est composé de plusieurs éléments en formation, présentant des zones sombres et d’autres claires, de couleur orange, se déplaçant d’une façon rectiligne à une altitude uniforme de 100-200 mètres »
Source : www.wallstreetitalia.com et Traduction par Gerard Lebat