Un représentant républicain exprime ses préoccupations au sujet des ovnis

Publié le 28/07/2019

Bradley Mark Walker, représentant républicain de Caroline du Nord à la Chambre des représentants des États-Unis depuis 2015 , vient de déclarer à la chaîne Fox News qu'il était "préoccupé" par les récents rapports de pilotes de la marine américaine selon lesquels des aéronefs non identifiés auraient été découverts. Ce qui, selon certains, pourrait provenir d'un autre monde .

"Nous sommes inquiets à ce sujet", a déclaré Walker dans l'émission de télévision " Tucker Carlson Tonight ".
 
Dans une lettre adressée au secrétaire de la Marine, Richard Spencer, Walker a fait part, plus tôt ce mois-ci, de ses préoccupations et demandé de plus amples informations sur ce qu'il a qualifié de phénomène aérien non identifié (UAP).
 
Plus précisément, Walker a demandé si la marine consignait toujours les observations rapportées, si elle enquêtait de manière approfondie sur ces ovnis et si elle disposait des ressources nécessaires.
 
Walker a également demandé à Spencer dans la lettre si les enquêteurs avaient "trouvé des preuves matérielles ou autres qui corroboraient ces affirmations".
 
Le New York Times a récemment rapporté que des pilotes de la marine avaient déclaré avoir vu "des objets étranges" sans "moteur visible ni panache d'échappement infrarouge" volant à une vitesse hypersonique à une altitude de 30 000 pieds le long de la côte est.
 
Politico a également rapporté le mois dernier que trois sénateurs avaient reçu un briefing du Pentagone au sujet de ces rencontres.
 
"Il doit y avoir des théories à propos de la nature de ces objets…", a déclaré Carlson à Walker. "Quelle est la théorie la plus plausible, selon vous ?"
 
"Nous ne savons pas avec certitude", a déclaré Walker. "La question à laquelle nous voulons en venir est la suivante: s'agit-il d'un mécanisme de défense d'un autre pays?"
SourceFOX NEWS