Qui sommes-nous ?


Ovnis-Direct est un média d'information sur les objets volants non identifiés.

Nous diffusons l'actualité internationale autour de ces sujets ainsi que des interviews, enquêtes, témoignages, analyses et vidéos.

Nous exposons des publications et travaux relatifs aux ovnis, l'exobiologie, la conscience et la physique quantique.

Notre équipe :

Nagib KARY

Nagib KARY (Responsable éditorial)

Il est le fondateur en 2011 du média ovnis-direct.com spécialisé dans l’étude des ovnis et cofondateur en 2018 du Vertical Project Média avec son binôme Daniel ROBIN. Ensemble, ils ont organisé de nombreux événements et colloques dans la région lyonnaise sur des thèmes autour de la conscience entre autres.

Il a notamment interviewé, dans le cadre de ses recherches, de nombreux chercheurs dont le très renommé Jacque Vallée en 2014 et l’astronaute Jean-François Clervoy en 2016.

Partisan de la "Nouvelle Ufologie", il s’intéresse profondément aux corrélations entre les manifestations d’ovnis et l’activité nucléaire à travers le monde, à la phénoménologie, au rapport entre les ovnis et la conscience ainsi qu’au symbolisme et aux aspects archétypaux de ces manifestations (conf Carl Gustav Jung).
 
Il a participé à de nombreuses réflexions sur le théme de la conscience avec notamment des scientifiques et spécialistes tels que Philippe Guillemant (ingénieur et prix cristal du CNRS), Fabrice Bonvin (écrivain), Romuald Letterier (ethnobotaniste et spécialiste du chamanisme amazonien), Nicolas Dumont (psychologue clinicien, psychothérapeute transpersonnel, formateur en psychologie), Philippe Solal (Philosophe)…
 
De par ses enquêtes, depuis des années, auprès d’expérienceurs (témoins d’ovnis, abductions, NDE, Remote Viewer…), il relève et met régulièrement en évidence, dans ses articles et vidéos, la dimension psycho-spirituelle et transformatrice de ces expériences chez les témoins (développement et recrudescence de nombreuses valeurs humaines tels que l’écologie, la sensibilité vis-à-vis de la faune et la flore…)

Sa sensibilité envers les sujets environnementaux et humanitaires vis-à-vis desquels il s'est déja engagé ainsi que ses nombreuses rencontres et découvertes l’ont incité à justement créer le Vertical Project Média. 

Ce projet s’inscrit, selon lui, dans une démarche qui prône l'évolution des consciences au sens large et basée avant tout sur l’expérience individuelle et la conscience du rôle essentiel que joue chaque être humain dans le processus évolutif général.

Mail : nagib.kary@ovnis-direct.com

Daniel ROBIN (Responsable des enquêtes et éditorialiste)
Ecrivain, il a fait des recherches approfondies dans les domaines de la religion et de la spiritualité. Passionné d’astronomie et d’exobiologie, il a toujours été fasciné par la question de savoir s’il existait d’autres civilisations évoluées dans l’Univers. D’où son engagement dans l’étude des ovnis qui n’est pas seulement livresque. Il est en effet président de l’association Ovni Investigation basée à Lyon qui compte de nombreux adhérents dans toute la France. Ses recherches l’ont amené a effectué des enquêtes sur le terrain auprès de témoins directs du phénomène ovni. Il a publié de nombreux ouvrages, articles et dossiers sur la question de l’existence des civilisations extraterrestres dans des magazines spécialisés. Il prône un rapprochement entre science et spiritualité, qui pourrait ouvrir dans un futur proche la voie vers une connaissance plus profonde de l’Univers et une attitude plus respectueuse vis-à-vis de la nature.


Découvrez les infos légales...


Nos Objectifs


Proposer aux lecteurs un support d'information riche et fiable.


Recueillir et analyser les témoignages qui nous parviennent.


Respecter les données brutes et aller chaque fois que cela est possible au plus près de la source.


Faire émerger des pistes de réflexion pour chaque cas traité en ne négligeant aucune hypothèse.


Explorer les autres domaines relatifs à la conscience ainsi que du rapport avec le phénomène Ovni.



« Est fanatique celui qui est sûr de posséder la vérité. Il est définitivement enfermé dans cette certitude; il ne peut donc plus participer aux échanges; il perd l'essentiel de sa personne. Il n'est plus qu'un objet prêt à être manipulé. »

Albert Jacquard - né en 1925 - Petite philosophie à l'usage des non-philosophes - 1997

Les autres médias qui ont parlé de nous