L'armée américaine s'associe à la société TTSA de recherche sur les ovnis

Publié le 28/10/2019

L’entreprise privée TTSA, qui effectue des recherches sur les ovnis, a signé un nouveau contrat avec le gouvernement américain pour le développement de technologies susceptibles d'améliorer les véhicules terrestres de l'armée.

L'Académie des arts et des sciences To The Stars (TTSA) a été lancée en 2017 par l'ancien guitariste de Blink-182, Tom DeLonge. En décembre de la même année, TTSA est devenue la première société à partager des vidéos montrant des pilotes de l’armée américaine en train d’interagir avec des ovnis.
 
Le 17 octobre, des représentants de la TTSA ont annoncé que le groupe avait conclu un accord de coopération en matière de recherche et développement (CRADA) avec le commandement chargé du développement des capacités de combat de l'armée américaine, selon un communiqué.
 
L'accord avec l'armée américaine financera de nouvelles technologies pouvant avoir des applications militaires.

Le contrat de cinq ans définit une collaboration de recherche durant laquelle l'armée américaine fournira un soutien d'au moins 750.000 dollars pour développer et tester les technologies de la TTSA, a annoncé Motherboard le 21 octobre.
 
Des détails sur la manière dont la société de DeLonge a acquis ces matériaux n'ont pas été fournis.
 
« TTSA a acquis du matériel de diverses sources et ne souhaite pas donner plus de détails », a déclaré Kari DeLonge, responsable du contenu chez TTSA et sœur de Tom.
 
Ces technologies pourraient inclure "la réduction de la masse inertielle, les méta-matériaux mécaniques/structurels, les guides d'onde électromagnétiques pour les méta-matériaux, la physique quantique, les communications quantiques et la propulsion par énergie par faisceau", selon le contrat.
 
Un représentant de l'armée américaine a salué le nouveau partenariat dans un communiqué comme « une source d'excitation non conventionnelle pour les nouveaux matériaux et technologies de la transformation. »
 
"Cet accord de recherche en coopération apporte une expertise supplémentaire d'une importance cruciale, qui est nécessaire pour faire progresser les technologies de pointe dans nos domaines d'études technologiques à court et à long terme", a déclaré Steve Justice, directeur des opérations de TTSA et directeur de la division aérospatiale.
 
"Bien que l'armée ait des intérêts en matière de performance militaire dans la recherche, une grande partie du travail devrait avoir une application à double usage qui consiste à tout d’abord soutenir l’activité de la TTSA mais également favoriser la commercialisation et la mission d'intérêt public."
 
L'équipe de DeLonge est dirigée par un certain nombre d'officiels ayant longuement travaillé au sein du Département de la Défense des États-Unis (DoD).
 
Le Dr Hal Puthoff (physicien quantique de la NASA et conseiller du DoD), Jim Semivan (ancien haut responsable du renseignement de la CIA) et Chris Mellon (ancien sous-secrétaire adjoint à la défense du renseignement des administrations Clinton et Bush) ont joué un rôle déterminant dans la création du Commandement des opérations spéciales.
 
L’équipe de To The Stars Academy de DeLonge a récemment fait l'objet d'une série de documentaires en six parties sur History Channel intitulée "Unidentified: UFO Investigation ™".