History Channel annonce une nouvelle série documentaire sur les ovnis

Publié le 14/03/2019

Après le succès de la série "Blue Book", la chaine History a annoncé, le mardi 12 mars 2019, la diffusion prochaine d’une nouvelle série ovni (non-fiction) intitulée "Unidentified : Inside UFO Investigation".

Cette série en six parties est produite par l'Académie des Arts et des Sciences "To the Stars (TTSA)", un groupe d'anciens membres du personnel gouvernemental et militaire ainsi que des scientifiques en mission d'exploration de matériaux exotiques. Les membres connus de cette organisation sont Tom DeLonge, le cofondateur et président de TTSA, Chris Mellon, ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense et le renseignement, et Luis Elizondo qui dirigeait le programme de détection avancée des menaces aérospatiales du Pentagone.
 
Cette série mettra en scène Tom DeLonge, Elizondo, Mellon et une équipe d’enquêteurs dignes de confiance, comprenant également l’ancien directeur de programme pour les systèmes avancés de Lockheed Martin's Skunkworks et le directeur de la division aérospatiale de To the Stars Academy, Steve Justice. Vous y découvrirez également Hal Puthoff, membre retraité des services de renseignement de la Central Intelligence Agency et vice-président des opérations à la To the Stars Academy.  Le Dr Hal Puthoff est physicien théorique et expérimentale, diplômé de l'Université de Stanford.
DeLonge a déclaré : « Grâce à cette série, un vrai débat pourra enfin s’enclencher. Je suis reconnaissant envers HISTORY d’avoir donné à l’équipe de scientifiques, d’ingénieurs et d’experts du renseignement "To The Stars Academy" l’occasion de témoigner de leurs expériences publiquement. Je pense que tous ceux qui regarderont cette série repartiront avec des réponses aux questions posées. »

Ovnis-Direct vous proposera dans les prochains jours un article sur la premiére saison de "Project Blue Book".
Luis Elizondo
Ancien directeur du Programme Secret du Pentagone sur les OVNIs
Christopher Karl Mellon
Ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense des États-Unis, puis aux opérations de sécurité et d'information
Harold E. Puthoff
Ingénieur et parapsychologue