Études de matériaux exotiques par la TTSA

Image d'illustration

Publié le 18/03/2019


Luis Elizondo, l’ancien chef du programme gouvernemental secret sur les ovnis (AATIP), a pris la parole lors d'une conférence sur les ovnis initiée par la coalition scientifique d’étude de ce phénomène, To the Stars Academy. Plusieurs participants à la conférence ont pris des photos et des enregistrements du discours et les ont partagés en ligne.

Deep Prasad a partagé cette photo :
Teresa Tindal a partagé cette photo et une vidéo sur les réseaux sociaux:
Teresa Tindal a partagé ces photos et une vidéo sur les réseaux sociaux:

img_5930-trim-1-mov https://videopress.com/v/vo6QhOLP


"Nous savons à présent que les plus hautes instances de ce gouvernement ont été informées de l’étude d’échantillons de métamatériaux par la TTSA (To The Stars Academy)". En parlant des métamatériaux, Luiz a déclaré :

 
« Certains de ces matériaux sont absolument spéciaux. Ils ont été construits de telle manière à être impossible à répliquer… »
 
Ces trois clips audios ont été partagés sur Internet et soumis à Silva Record par David Haith :
 
Luis Elizondo déclare que le programme AATIP était potentiellement toujours actif bien que portant probablement un autre nom. Il remercie notamment Hal Puthoff et Kit Green ainsi qu’un ancien directeur, dont il ne souhaite pas livrer le nom, pour leur formidable travail. Il estime que c’est en grande partie grâce à eux que ces matériaux peuvent aujourd’hui être étudiés.
 
Espérons que les présentations intégrales de ces conférences feront surface.

Rappelons que le programme avancé d'identification des menaces aérospatiales (AATIP) était une enquête secrète financée par le gouvernement des États-Unis pour étudier des objets volants non identifiés, mais il n'a pas été classifié. Le programme a été rendu public pour la première fois le 16 décembre 2017.

Sourcesilvarecord.com