Se préparer à une Expérience de Conscience Augmentée pour le Contact Exogène

Principes de la RR5

La RR5 désigne une interaction avec le phénomène qui est déclenchée à l’initiative du témoin. À l’occasion d’une RR5, le témoin déclenche un dialogue avec le phénomène, lequel fait son apparition et manifeste, par le biais de signaux, sa présence.

Dans sa philosophie, la RR5 part du postulat que l’espèce humaine et les intelligences contrôlant les PANs sont essentiellement plus semblables que dissemblables, le trait d’union reposant sur la propriété universelle et primordiale de la conscience.

Matériau fondamental du cosmos, la conscience est le « fil doré » qui relie toutes les formes de vie dans l’univers. Irréductible, la conscience est ce par quoi la réalité émerge. Tout postule la conscience, celle-ci imprègne et interpénètre l’univers.

La conscience étant primaire et universelle, elle agit comme un vecteur et un support de communication entre les différentes intelligences évoluées qui peuplent l’univers.

La véritable nature de l’esprit est non-locale : il est capable de se soustraire aux contingences de l’espace et du temps. La conscience est fondamentalement non-locale, non-linéaire et sans limite. Dans un état de pure conscience, que l’on peut atteindre par diverses techniques d’augmentation de la conscience, quiconque peut faire l’expérience de cette non-localité.

C’est la raison que la RR5 se pratique en augmentant son niveau de conscience par des exercices de méditation, de focalisation de l’esprit, d’intention pure et de visualisation. A cet égard, la pratique du “remote viewing” ou vision à distance est très utile car elle permet de développer la faculté non-locale de la conscience – un cours en ligne est proposé ici : www.acadintuition.com/formation.


Trilogie du contact

Les protocoles de RR5 s’appuient sur une méthode appelée « trilogie du contact » mettant à contribution la conscience, les ondes lumineuses et les fréquences sonores comme vecteurs de contact avec les intelligences exogènes.

Les ondes lumineuses sont généralement déployées par des pointeurs laser que l’on peut trouver dans le commerce. Le pointeur laser peut être utilisé pour attirer l’attention des autres experiencers sur un phénomène céleste digne d’intérêt. La fonction principale du pointeur laser est de servir d’interface de communication avec les PANs. Entamez le dialogue en faisant pulser le faisceau lumineux dans la direction du phénomène et attendez une réponse de sa part.

Quant aux fréquences sonores, elles sont utilisées comme vecteur d’attraction. Elles consistent en des enregistrements de tonalités attribuées au phénomène OVNI, généralement effectués à l’intérieur ou à proximité de crop circles.

Last but not least, la conscience joue un rôle central dans le processus de contact. La méthode du “séquençage de l’esprit” induit non seulement un état de conscience propice au contact, mais densifie également une “balise” spatiale et temporelle à l’attention du phénomène. Cette méthode est expliquée en détail dans l’ouvrage OVNIs & Conscience II.


Cohérence et Cohésion

Au cours d’une RR5, la qualité de l’état d’esprit des participants et la cohérence des consciences qui forment le groupe sont primordiales. Il est essentiel que la RR5 se déroule dans un esprit d’accueil, d’unité, de paix et de coopération, et qu’elle soit menée avec humilité et respect.

Lors d’une RR5, la cohérence du groupe est fondamentale : les participants sont appelés à faire corps, un sentiment d’unité et d’appartenance doit prévaloir. Un degré élevé de cohérence au sein de l’équipe est généralement synonyme de succès dans la prise de contact. Autrement dit, un état d’esprit au diapason et une intention en harmonie envoient un signal positif. Par cohérence, on entend des intentions et des objectifs en commun et partagés par tous les participants. Le message adressé aux intelligences exogènes se veut clair, cohérent et harmonieux. Tout le monde est sur la même longueur d’onde, partageant une intention commune. Plus le groupe parlera d’une seule voix en faisant rayonner des valeurs de paix, d’amour et de bienveillance, plus le dialogue cosmique s’engagera sur une base généreuse.

La RR5 exige aussi de la cohésion. Par cohésion, il est fait référence à l’harmonie, l’énergie de groupe et l’unité qui règle au sein du groupe. Si une dynamique harmonieuse, une synergie, un respect mutuel, de la confiance, de la coopération et de l’amitié se dégagent, les probabilités du dialogue sont démultipliées.

Des valeurs positives

La démarche de la RR5 peut être considérée comme une forme de démarche spirituelle et d’extension de l’idéal de fraternité au cosmos. Autrement dit, la RR5 vise à promouvoir une relation pacifique, empreinte de coopération et mutuellement bénéfique, avec l’ensemble des formes de vie présentes dans l’univers.

=> Pour planifier une RR5 : Allez au menu “Agender une RR5”

=> Pour consulter une RR5 : Allez au menu “Bibliothèque de RR5”