Wikileaks : un proche d’H.Clinton discute d’Aliens avec un astronaute par mail


Un e-mail révélé par Wikileaks montre que l'un des plus proches alliés d’Hillary Clinton parlait de guerres spatiales, d’ovnis et d’extraterrestres avec un ancien astronaute américain quelques mois avant que celui-ci ne décède.


Le lanceur d’alerte dirigé par Julian Assange a publié un e-mail reçu par John Podesta (directeur de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton) de la part d’Edgar D Mitchell, l'un des 14 membres d’équipage d’Apollo et le sixième homme à marcher sur la lune.
 
L'e-mail montre l’intention des deux hommes d’avoir une conversation via Skype sur l’hypothèse d’une guerre qui éclaterait dans l'espace.
 
M. Mitchell a averti que ses connaissances au sujet de l’intelligence extraterrestre, qu’il décrit comme non-violente, montraient qu’ils ne toléraient « aucune forme de violence militaire sur terre ou dans l'espace ».
 
M. Mitchell, qui a travaillé sur le Traité sur la prévention du placement d'armes dans l'espace extra-atmosphérique, a écrit : « Nous sommes sans doute plus que jamais au cœur d’une guerre qui se déroule dans l'espace. La plupart des satellites en orbite autour de la Terre appartiennent aux États-Unis, à la Chine et à la Russie… »
 
« Cela ressemble à de la science-fiction mais l’hypothèse d’une guerre des étoiles est assez réelle. »
 
Il a inclus des liens dans l'e-mail concernant plusieurs articles publiés en ligne sur notamment la possibilité d'une guerre dans l'espace.


Mitchell a également ajouté que le secrétaire adjoint à la Défense, Robert O Work, s’était exprimé l’été dernier, au Congrès à propos de la guerre de l'espace et que le président Barack Obama avait réclamé 5 milliards $ dans le cadre de la défense de l'espace sur le budget de 2016.


Sourceexpress.co.uk