Vidéo : témoignage troublant d’un triangle volant à basse altitude


Publié le 12.04.2017

Une vague d'observations d’ovnis de forme de triangle semble actuellement se produire aux Etats-Unis tel que l’illustre le cas suivant.


En effet, un témoin a déclaré avoir observé le vol à basse altitude d’un objet silencieux de forme triangulaire.
 
L'homme était en train de conduire le long d’une route rurale d’Orrington dans le Maine en compagnie de ses amis à 23h19 heure locale lorsque l'incident est survenu.
 
Le témoin a rapporté au MUFON : « Nous nous dirigions vers le lac Brewer Road lorsque nous avons remarqué ces feux rouges à faible altitude et au-dessus du barrage d’un lac ».
 
Il a d'abord pensé qu'il pouvait s’agir d’un avion de l'aéroport international de Bangor avant d’ajouter : « Mais il y avait quelque chose d'inhabituel à propos de ces lumières. »
 
« Cette silhouette triangulaire est passé de 200 à 400 pieds environ ».
 
« La façon dont l'objet s’est déplacé vers le bas était très étrange et j'étais euphorique, mais terrifié en même temps. »
 
« La meilleure façon de décrire cette observation est de la comparer à une feuille en train de tomber vers le sol. »

 
L'homme a ensuite essayé de filmer l’observation.
 
Il a dit : « Nous cherchions tous un triangle équilatéral noir avec des lumières brillante et rouge vif à chaque extrémité. »
 
« L'objet comportait également une lumière blanche située sur la partie centrale et qui rayonnait. L'objet était sombre dans le ciel nocturne et semblait mesurer 40 à 60 pieds de diamètre. »
 
« Puis nous avons regardé la vidéo sans que nous ne puissions observer quoique ce soit de concret. ». 



Description de l'ovni par le témoin.