Vidéo : Le TR-3B filmé en Russie ?


Publié le 06/12/2017

Une vidéo montrant trois lumières se déplaçant dans le ciel a conduit à beaucoup d’internautes à spéculer sur le fameux prototype secret appelé « TR-3B » qui aurait survolé la Russie la semaine dernière.


L'objet se déplace dans la vidéo à un rythme trop lent pour être un avion classique et la vitesse à laquelle il se déplace est physiquement impossible pour n’importe quel aéronef civil ou militaire que nous connaissons.
 
Les rapports décrivent généralement cette catégorie d’ovnis comme de grands objets triangulaires noirs, silencieux, planant ou se déplaçant lentement à basse altitude au-dessus des villes et des autoroutes.
 
Les observations ont généralement lieu la nuit et ces objets sont souvent décrits comme ayant des lumières colorées pulsantes qui apparaissent à chaque extrémité du triangle.
 
Les théoriciens du complot supposent que le TR-3B est un engin secret issu des « projets noirs » du gouvernement des États-Unis.
 
S’agit-il d’un Fake, d’un drone ou d’un véritable ovni ? La question se pose et cette vidéo vaut le coup d’être soumis au débat.