Vidéo d’ovni diffusée dans un JT péruvien



Publié le 18/10/2014


Le 5 octobre 2014, tandis qu’à Lima les regards sont braqués sur les événements électoraux, Melina Silva, professeur dans le domaine publicitaire, a capturé une étrange lumière verte dans le ciel de la Costa Verde.
 
Sur les images diffusées sur la chaine « Sexto Día », on observe un objet ovale vert dans le ciel pendant plusieurs minutes avant de changer de forme puis disparaitre.




Ce phénomène a été comparé à un incident similaire qui s'est produit il y a quelques jours au Canada, avec pour protagoniste un journaliste.
 
Silva n'est pas la seule personne à avoir observé cet événement étant donné que plusieurs habitants de San Isidro et Magdalena, près de la promenade Costa Verde, se sont vantés d'avoir été témoins de la même manifestation.




Selon l'expert Anthony Choy, qui ne nie pas la possibilité qu’il s’agisse d’un ovni : « Il y eut des cas de ce genre, dont un appelé "pont Habich" où on a fini par découvrir qu’il s’agissait d’un cerf-volant avec des lumières LED, » dit-il. Un autre chercheur a indiqué l’hypothèse du Drone.
 
Quel que soit le cas, les deux experts ont déclaré que la seule façon de savoir avec certitude est que les résidents continuent d'enregistrement le corps étranger.

A noter que l'hypothèse pourrait être privilégié.

Ovnis-Direct
Powered by Conduit Mobile


Source : PERU.COM et Traduction par Ovnis-Direct