Vestiges de Fées au Tultitlán ?

Publié et Traduit le 24/01/2013 par Ovnis-Direct

(Il pourrait fortement s'agir d'un FAKE mis en avant par cette chaîne de TV pour faire le Buzz)

Deux corps de créatures inconnues ont été découverts, en 2012, par un jeune garçon dans une zone boisée du canton de Tultitlán, Etat de Mexico.
Souffrant de problème d'audition, il raconte avoir senti une interférence au niveau de son appareil auditif avant de percevoir des bruits d'enfants. C'est alors qu'il fit sa trouvaille, pensant qu'il s'agissait d'insecte.

Carreon Enrique Ortiz, biologiste dans un laboratoire de santé, découvre des fragments microscopiques de structures cellulaires qui l'incitent à émettre l'idée d'une nouvelle espèce d'insecte ou de mutation génétique.

Comme indiqué sur l'image, les ailes supérieures se joignent telle une chauve-souris et les dessous d'ailes suggèrent des similarités avec les coléoptères. Cet organisme à la physiologie extraordinaire aurait les dents pointues et les oreilles allongées.

Le biologiste a recommandé une étude approfondie sous rayons X afin de déterminer l'origine de l'entité.
Il évoque un éventuel bug de mutation ou peut être une nouvelle espèce.

L'enquêteur paranormal, Antonio Vazquez Alba, ne croit pas à la possibilité qu'il s'agisse d'extraterrestres mais plutôt d'êtres d'une autre dimension.
Effectivement, le mode opératoire rappel celui des rencontres rapprochées à l'époque de la gentilhommerie et du folklore que nous détaillerons plus en profondeur prochainement.

Source :
analuisacid