Une sphére orange au-dessus d'Orléans


Publié le 25/08/2013


Samedi 17 août vers 23 heures vers les quai du Châtelet, une boule orangée incandescente est observés par des témoins.

Certains évoquent l'hypothése de la montgolfière, lanterne thaïlandaise (lâchée depuis la Fête des duits), ...

« Il était 22 h 40, et je suis sûr que ce n'était pas une montgolfière qui volait vers Orléans. On a l'habitude d'en voir par chez nous, et de toute façon ça n'allait pas vraiment dans le sens du vent. Non, ça allait beaucoup trop vite, en 40 secondes, peut-être, elle avait disparu. En plus, ça changeait de couleur, orange vif, rouge. » D'après ce témoin, les gens qui étaient avec lui, ce soir-là, ont préféré taire leur vision « de peur de passer pour des tarés ».

 « Il n'y avait pas qu'une boule lumineuse. Il était 23 h 30, je dirais, et elles arrivaient par vagues de trois, formant, systématiquement, un triangle dans le ciel noir. » Sophie ne prétend rien, elle se dit juste interpellée (« C'était étrange ») par la géométrie constante entre chaque point lumineux. Prudente, jamais, elle ne prononcera les mots « soucoupe volante ».

Il manque beaucoup trop d'éléments pour qu'une enquête serieuse puisse être menée sauf si des témoins venaient à se manifesterà nous !


Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptèresles drones et les phénomènes naturels afin d'éviter les confusions !