Une sculpture sera installée sur le site de Rendlesham



Publié le 20/09/2014


Un "OVNI" a été construit sur le lieu d’atterrissage présumé où s'est produit l'un des plus grands faits ufologiques du Royaume-Uni.
 
En décembre 1980, il y avait eu des rapports concernant les phénomènes de la forêt de Rendlesham, à Suffolk près d'une base de l’US Air Force.
 
La « Forestry Commission » a déclaré que la sculpture était "impartiale" et ne cherchait pas à répondre au mystère.


Olivia English et Nigel Turner ont visité la Porte de RAF Woodbridge-Est où les observations rapportées ont été réalisées.

Trois journaux marquent actuellement la place du site d'atterrissage présumé dans la forêt de Rendlesham

Olivia English dit que les symboles sur le modèle ne sont pas des "codes secrets mais de l'art"


L’incident de Rendlesham a eu lieu durant plus de trois nuits à partir du 26 décembre 1980.
 
Deux militaires américains ont affirmé avoir observé des lumières en dehors de la clôture du périmètre de la RAF Woodbridge.
 
Depuis lors, de nombreux livres et sites internet ont diffusé de multiples théories contradictoires quant à savoir s’il s’agissait d’une visite extraterrestre, un avion militaire, le faisceau du phare Orfordness ou un phénomène naturel.
 
La Commission des forêts a ouvert un site en 2005 et placé trois journaux dans une clairière où les témoins ont affirmé avoir vu un engin.



Nigel Turner, directeur des loisirs de la forêt de Rendlesham, a déclaré : « Il est clair que quelque chose s'est passé - il y a une partie des gens qui pensent qu’il s’agissait de quelque chose de militaire, et d’autre que c'était une activité extraterrestre et nous respectons toutes les opinions. »
 
Olivia English a conçu la sculpture et a déclaré s’être inspiré des descriptions des témoins militaires.

SourceBBC et Traduction par Ovnis-Direct