Une créature observée par deux témoins dans l’Ohio

Publié le 20/12/2014

L'incident est survenu dans le comté d’Highland dans la nuit du vendredi 12 décembre 2014 à proximité de Carmel, dans l’Ohio. Les témoins sont une conductrice et son mari.
 
Selon Ron McGlone, un enquêteur du MUFON, les témoins se trouvaient en voiture à proximité de Carmel dans l’Ohio le 12 décembre 2014, lorsqu’ils virent "une mince créature grise, d’environ deux mètres et avec des jambes musclées, en train de traverser la route pour se diriger vers les bois. L'humanoide marchait comme si ses genoux étaient à l'envers."


Cette créature inattendue et non identifiable a laissé les témoins perplexes.

La femme décrit :
 
"Mon mari l’a vu. Âgé d’une soixantaine d’années, c’est un ancien marin et par nature sceptique. Il n’aurait jamais admis avoir fait une telle observation. Je lui ai fait dessiner ce qu’il avait vu quand nous sommes arrivés à la maison. Il évoqua un être de couleur gris asphalte et mesurant environ 2 mètres de haut, musclé au niveau des jambes, sans mâchoire, et avec des jambes pliées vers l'arrière.
 
Bien que le rapport du MUFON n’émette aucune hypothèse, les témoins ont fait allusion à une éventuelle origine extraterrestre de l’humanoïde observé. La femme a évoqué le fait que leur propriété a été le théâtre de nombreuses observations d’ovnis…"

 
Affaire à suivre…