Une analyse démontre que Buzz Aldrin et ses collègues auraient vu des ovnis


Publié le 08/04/2018

Les voix d'Aldrin et de quatre autres astronautes ont été testées. Le légendaire Buzz Aldrin a passé un test de détecteur de mensonges concernant ses allégations étranges au sujet de l'observations d'ovnis durant leur voyage sur la Lune. Et les résultats sont stupéfiants !


Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la lune et quatre autres astronautes ont raconté leurs observations dans des conditions de laboratoire strictes.
 
Lui, Al Worden, Edgar Mitchell et Gordon Cooper ont tous pris part à l'étude menée par l'Institut de biologie bioacoustique d’Albany, dans l’Ohio.
 
Aldrin , 88 ans, a affirmé avoir observé un vaisseau spatial sur le chemin de la lune, ajoutant : "Il y avait quelque chose là-bas qui était assez proche pour être observé ... en forme de L."
 
Les tests, apparemment plus fiables que les détecteurs de mensonges standard, ont montré qu'il disait la vérité, a rapporté le Daily Star.
 
Le pilote d'Apollo 15, Worden, 85 ans, et Mitchel, d'Apollo 14, ont également affirmé avoir vu des ovnis alors que Cooper a déclaré avoir essayé de suivre visuellement un groupe d'objets.
 
Des tests d’analyses de leurs voix ont suggéré qu'ils disaient aussi la vérité au sujet de leurs étranges rencontres.


Aldrin a répondu à des questions sur sa prétendue rencontre avec une vie extraterrestre lors d’une rencontre avec des fans, la semaine dernière.
 
Dans un message il a déclaré : « Sur Apollo 11 en route vers la Lune, j'ai observé une lumière par la fenêtre qui semblait se déplacer à côté de nous. »
 
« Il y avait beaucoup d'explications concernant la nature de cette observation, autre qu'un vaisseau spatial issu d'un autre pays ou d'un autre monde. »
 
« C'était soit la fusée dont nous nous étions séparés, soit les quatre panneaux qui s'éloignaient lorsque nous avons extrait l'atterrisseur de la fusée. »
 
« Ce n'était pas extraterrestre. Les observations extraordinaires exigent des preuves extraordinaires, comme l’affirmait Carl Sagan ».
 
« Il peut exister des extraterrestres dans notre galaxie et la probabilité est presque certaine qu'il y ait de la vie quelque part dans l'espace. »

 
Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong a marqué l'histoire en devenant la première personne à poser le pied sur la lune.
 
Et Buzz était sur la même mission, Apollo 11, que Neil Armstrong et le deuxième homme à marcher sur la lune.
SourceThe Sun