Un témoin poursuivi par une boule orange

Publié le 19/06/2014


Lieu : Entre Sainte-Marie et Desandans (département du Doubs en région Franche-Comté)
Date : le 05/03/12014 vers 21h20 environ
Durée de l’observation : 1 minute
 
Description :
 
« Je rentrais du travail le soir vers 21h00 pour arriver chez moi vers 21h25, il faisait nuit quand j'ai quitté mon lieu de travail. Je suis arrivé à environ 4 km de chez moi, puis j'emprunte une petite route de campagne qui lie 2 villages Sainte-Marie que je traverse et Desandans ou j'habite. Donc j'arrive sur cette petite route qui fait environ 2 à 3 km.

Soudain une lumière orange attire mon regard dans mon rétro cote conducteur, surpris j'ai donné un coup de volant croyant qu'il s'agissait d'une moto qui voulait me doubler, j'ai d'ailleurs failli me retrouver dans le champ sur le bas-côté, mais rien ne me double. Je regarde de nouveau dans mon rétro et cette sphère orange est toujours à côté de mon véhicule en train de me suivre. De nouveau paniqué je redonne un coup de volant, mais cette sphère est toujours là puis une voiture arrive en face puis la lumière se volatilise soudain. J'ai réfléchi à plusieurs hypothèses (véhicule, moto ou autre), mais vu la hauteur de l'objet il ne pouvait pas s'agir d'un phare et au vu de sa couleur orange je ne pense pas qu'il s'agisse d'un phare de véhicule. »

Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct

Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptèresles drones et les phénomènes naturels afin d'éviter les confusions !