Un témoin new-yorkais rapporte au MUFON une entité dans sa chambre

Publié le 12/02/2015

Un témoin du comté de Suffolk a déclaré avoir été réveillé par un bruit puis vu entité debout près de lui. Il s’agit du témoignage 63119 du MUFON.
 
Le comté de Suffolk est l'un des comtés de l'État de New York, aux États-Unis, et situé dans l'agglomération new-yorkaise.
 
Le témoin était endormi dans son lit lorsqu’il fut réveillé par "un étrange bourdonnement."
 
« Je me suis ensuite tourné et vu une sorte de créature d’environ 5 pieds (1m5), pourvus de 3 pouces, debout silencieusement dans ma salle de bain et les yeux fixés sur moi, » a déclaré le témoin.
 
Il a décrit l'entité :
 
« L’humanoïde portait une combinaison spatiale bleuâtre ainsi que des bottes noires qui arrivaient jusqu'aux genoux. Sa tenue lui couvrait tout le corps sauf son cou et son visage. Il était horrible et avait un regard triste ainsi qu’une peau très ridée ».


Le témoin a déclaré avoir eu très peur au point de se mettre à hurler et tenter de s’éloigner.
 
« Je ne pouvais plus bouger avant d’immédiatement perdre connaissance. Il est resté immobile et n’effectua aucun mouvement en ma direction. »



Le témoin s’est réveillé cinq heures plus tard et l'entité avait disparu.
 
« Je n’étais absolument pas certain de témoigner, mais je me suis dit, deux jours plus tard, que quelqu’un d’autre avait peut-être réalisé la même observation. Je prie de ne plus jamais devoir revivre une telle expérience. J’ai, de plus découvert, une étrange marque sur mon épaule depuis ce jour et qui ne se trouvait pas à cet endroit avant. Cela me cause à présent une douleur étrange au niveau de l’épaule. C’est terrible de se dire qu’un Alien peut débarquer à n’importe qu’elle moment de la nuit dans votre chambre. Cela me fait très peur et je n’ai pas dormi depuis que l’incident s’est produit. »


Le témoin a aussi en mémoire d’avoir observé une ORBE, trois jours avant les faits.
 
« Je me souviens aussi avoir observé une brillante orbe blanche et flottante devant ma fenêtre. J’ai pensé qu’il s’agissait d’une forme fantomatique ».
 
Ce cas semble avoir particulièrement interpellé les enquêteurs du MUFON du fait que le témoin paraissait parfaitement crédible.

Le phare de Montauk est un point de repère du comté de Suffolk, NY. (Crédit: Wikimedia Commons)