Un responsable de La Nasa évoque la Zone 51 en réponse à une question sur la vie extraterrestre


Des médias tels que le Telegraph.co.uk ont mis en évidence le fait qu’un administrateur de La Nasa, le Major Charles Bolden Frank Jr, avait déclaré qu'il existait très certainement une vie extraterrestre, mais qu’elle n’était pas tenue secrète dans la Zone 51.
 
La journaliste Carmen Dearing lui a demandé s’il croyait aux extraterrestres, et il a répondu : « Aujourd'hui, nous savons qu'il existe littéralement des milliers, sinon des millions d'autres planètes, dont beaucoup peuvent être très similaires à notre propre terre. Pour cela, beaucoup d'entre nous pensent que nous allons bientôt les trouver et qu’il subsiste une vie ailleurs ».


Le Major Bolden a également admis que la zone 51 existait, mais que le gouvernement américain ne se cachait pas une vie extraterrestre à cet endroit.
 
« Il existe une zone 51, » at-il dit. « Je me suis personnellement rendu dans ce lieu de recherche et de développement. Jamais je ne vis d’aliens ou de vaisseau spatial extraterrestre… »
 
Rappelons qu’en 2013, la Central Intelligence Agency (CIA) a reconnu l’existence et l’emplacement exact de la Zone 51 dans le désert du Nevada, près de Groom Lake, à travers une série de documents publiés grâce au Freedom of Information Act.

Il a également été questionné sur la fameuse théorie du complot lunaire, à savoir que l’homme n’aurait jamais marché sur la lune.

Il répond : « Je ne doute pas que nous soyons allés à la lune et je ne doute pas sur le fait que nous nous dirigeons vers Mars ».
Il a également été évoqué le télescope James Webb, prêt pour son lancement en 2018, et qui était une autre préoccupation majeure.

John Grunsfeld, a récemment déclaré que les Aliens pouvaient nous repérer à distance du fait des modifications notoires que nous avons apportées à l'environnement de la Terre.