Un pilote de ligne observe un Ovni en Italie


Une intrigante observation d’ovni réalisée par un pilote de ligne demeure toujours inexpliquée en Italie.
 
Le C.UFO.M. (Centre Ufologique Méditérannéen), qui a enquêté sur l'affaire, révèle qu’en août 2014, alors qu’il se trouvait aux commandes de son avion et en train d‘entreprendre une manœuvre vers la gauche, un pilote a observé quelque chose qui ressemblait à une météorite (le copilote ne pouvait pas le voir). Mais l’objet se déplaçait, selon lui, trop lentement pour être une rentrée atmosphérique.
 
L'observation a eu lieu autour du crépuscule, entre 20h30 et 21h00, aux environs d’Ombrie en Italie.
 
L’apparition semble avoir duré entre quatre et cinq secondes et l'OVNI de couleur violacée avait tendance à s’abaisser.

ovni italie

Un objet volant non identifié a ensuite été signalé près de Campoli Appennino, commune de la province de Frosinone dans le Latium en Italie, par un homme et une femme ce même jour aux alentours de 21h45. Ils ont observé le passage d’une énorme boule au-dessus d’eux. Elle illuminait le ciel en pleine nuit tant l’objet était brillant. Une observation similaire a été réalisée par un groupe d’amis dans les jours qui ont suivi.


Le C.UFO.M. (Ou UFO Centre Méditerranéen), qui a mené l'enquête, par l'intermédiaire de son président Angelo Carannante, explique que l'affaire est extrêmement importante étant donné la nature de l’observation et la qualité du témoin, pilote.