Un peintre invente avoir été inspiré par des Aliens

Publié le 30/12/2014


Un artiste-peintre vient de créer son propre espace composé d’étonnantes œuvres. Elles lui auraient été inspirées suite à une observation d’ovni. Ses toiles mettent en lumière des planètes et des Aliens.
 
L’artiste britannique a affirmé aux médias que les images lui étaient directement envoyées par des extraterrestres à six reprises.

Sauf que la réalité est tout autre...


La première rencontre aurait eu lieu selon lui en 2005.
 
Il raconta aux médias qu’un vaisseau spatial s’etait mis à planer au-dessus de sa voiture alors qu'il conduisait durant la nuit, et que durant les jours qui ont suivi cette expérience, il fut pris d’anxiété intense accompagné d'images qui lui submergeaient le cerveau au point de l’inciter à peindre.
 
(Crédit: Lloyd Canning)

Le "Mirror" explique que Canning s’est senti « obligé de peindre certaines images qu'il estimait être le meilleur moyen de communiquer des messages de la part des Aliens et à destination des humains ».
 
Il aurait peint ses visions pendant des années, mais décida de ne les divulguer qu’en 2012. Il a longtemps gardé ses peintures privées de peur du ridicule.
 
Le "Mirror" rapporte : « Il expose régulièrement et prépare son premier spectacle international. »

(Crédit: Lloyd Canning)

Canning déclare : « J’estime avoir des choses à transmettre aux gens et pense avoir été choisi grâce à mes qualités d’artiste… »
 
Selon "Metro", Canning espère préparer un one man show à Los Angeles dès l'année prochaine.
 
Toutes ses œuvres sont à présent disponibles sur son site Internet lloydcanningartworld.com.

Néanmoins, l'artiste avoua hier sur sa page Facebook avoir délibérément trompé les médias dans le but de faire sa publicité. Cela montre encore à quel point l'information sur le sujet des ovnis doit être prudemment traité et que des enquêtes doivent systématiquement menée avant de quelconques conclusions.
 
Si Canning n'avait pas avoué sa supercherie, des médias auraient été complices de la crédibilisation d'un faux témoignage. A méditer !

Canning avoue cependant avoir bien réaliser différentes observations d'ovnis au cours de sa vie, mais jamais abducté.