Un parlementaire gallois ose poser des questions ovnis



Le gouvernement gallois utilise la langue de Star Trek pour communiquer sur les ovnis.
 
Darren Millar, membre de l'Assemblée nationale du Pays de Galles pour le parti du Clwyd Ouest, avait réclamé un rapport sur les observations d’ovnis réalisées au-dessus de l'aéroport de Cardiff, propriété de l’État gallois.
 
Le gouvernement gallois a donc répondu à la question en usant de la langue issue de la célèbre série et du film « Star Trek ».
 
M. Millar a posé trois questions précises à la ministre de l'Economie Edwina Hart au sujet des ovnis :


1) Combien de rapports d'objets volants non identifiés y-a- t-il eut au-dessus de l'aéroport de Cardiff depuis son acquisition par le gouvernement gallois ?
 
2) Y a-t-il eu des discussions entre le gouvernement gallois et le ministère de la Défense concernant les observations d'objets volants non identifiés au Pays de Galles durant les cinq dernières années ?
 
3) Quel est le niveau de financement alloué par le gouvernement à la recherche sur les observations d'objets volants non identifiés au Pays de Galles ?

Le gouvernement gallois a répondu: "jang Vida je raison luq. 'Ach ghotvam'e' QI'yaH-dévolue QAS. "
 
Ce qui signifie : « Le ministre répondra en temps voulu. »


Une réponse plus complète sera fournie à M. Millar le 15 juillet 2015.
 
Une source de l'Assemblée a déclaré : « La seule vie extraterrestre rencontrée près de Cardiff récemment semble être Darren Millar. »
 
« Au lieu de perdre du temps et de gaspiller des ressources du gouvernement à poser des questions sur les ovnis, il devrait faire face aux préoccupations des électeurs. »
 
Un porte-parole conservateur a déclaré : « Darren a posé ces questions après avoir été contacté par des citoyens. Il est agréable de voir un membre de l’Assemblée nationale faire remonter de tels sujets issus directement des citoyens ».