Un officier américain rapporte des preuves d’ovnis et d’aliens ?


Un témoin anonyme affirme avoir consulté des milliers de dossiers relatifs aux ovnis et extraterrestres.
 
Cet ancien officier aurait appartenu, dans les années 80, au centre Naval de télécommunication de Moffett, situé dans le comté de Santa Clara en Californie.
 
Son accord de confidentialité aurait expiré en octobre 2014 et souhaiterait donc révéler des milliers de dossiers impliquant des ovnis classés secrets de la Naval Air Station Moffett Field entre 1986 et 1989.
 
Nick Pope, l’ancien fonctionnaire du ministère de la Défense et responsable du bureau des ovnis jusqu'à 2006 affirme qu’il s’agit, selon lui, d’une source authentique.
 
Cet officier de la marine américaine à la retraite a affirmé avoir eu accès à des preuves photographiques d’aliens.

Vue aérienne de la NASA Ames Research Center, Mountain View, Californie. 1er Janvier 1982 (Crédit: NASA)


L’officier, qui a préféré garder l’anonymat, aurait été au courant des activités extraterrestres, y compris les observations d’ovnis dans la forêt de Rendlesham en 1980, dans le sud-est de l’Angleterre, où des militaires américains auraient observé différents phénomènes inexpliqués aux alentours de la base aérienne de Woodbridge.
 
Le témoin affirme à The Express, le 26 février dernier :
 
« Je n’ai jamais vu d’ovnis ou d’aliens, mais j’ai vu littéralement des dizaines de milliers de documents confirmant qu’ils sont bien réels et auraient visité la Terre ».
 
« J’ai personnellement consulté des milliers de documents impliquant des ovnis et des extraterrestres. Je tenais à partager mes connaissances dans l'espoir que quelqu'un puisse s’en servir pour sortir la vérité au grand jour ».