Un militaire décrit une poursuite d’ovni par un hélicoptère noir




Un témoin de la ville de Moultire, plus grande ville du comté de Colquitt en Géorgie aux États-Unis, avec un passé militaire a déclaré avoir observé la poursuite d’un ovni par un hélicoptère noir, selon le rapport du MUFON sur l'affaire 63045.
 
Moultrie est la plus grande ville du comté de Colquitt en Géorgie aux États-Unis.
 
Le témoin a passé six ans dans l'armée, dont quatre dans le cadre d’opérations spéciales. Il a plus récemment travaillé dans le domaine de la formation militaire des troupes avant leur déploiement dans une zone de combat. Il a aussi gagné deux prix des forces spéciales de l'armée américaine.
 
Le témoin a précisé avoir vu tous les types d'avions et d'hélicoptères dans le cadre de ses différentes missions.


Néanmoins, le 2 février 2015 à 23h10, il a été témoin d’objets volants non conventionnels.
 
« Je suis sorti pour fumer une cigarette et comme je le fais souvent, je regardais les étoiles » a déclaré le témoin. « J’ai alors remarqué dans le ciel une petite silhouette en forme de cigare avec quatre lumières positionnées en parfaite ligne droite et elle se déplaçait du sud au nord. Les deux lumières situées au milieu de l’appareil étaient plus grandes et plus lumineuses ".



Le témoin a alors remarqué qu’un objet volant plus identifiable était en train de suivre l’ovni.
 
« Il s’agissait d’un hélicoptère noir (Blackhawk / Jay faucon), dont la lumière était clairement visible sur la queue de l'hélicoptère. À mi-chemin de l'observation, les deux feux du milieu de l'aéronef non identifié sont devenus extrêmement lumineux pendant environ 10 secondes, puis une de couleur grise vers le bas. J’ai trouvé cela étrange. Aucun bruit n’était perceptible en provenance de ces appareils. »
 
Le témoin a fourni deux illustrations au MUFON, le 3 février 2015.

Vue aérienne de Moultrie, GA. (Crédit: Wikimedia Commons)