Un général US fait face à des ovnis au-dessus de Los Angeles


Des rapports de l'US Air Force indiquent que le général Gerald W. "Jerry" Johnson a été témoin d'un ovni au-dessus de Los Angeles lors d’un vol à bord de son avion F-84G en août 1952.

 
Dans la vidéo postée sur YouTube le 8 juillet 2015, Johnson, qui a eu une brillante carrière de trente-trois ans dans l'Armée de l'Air, a participé à la Seconde Guerre mondiale ainsi qu’à la guerre du Vietnam.
 
Il fut témoin de deux ovnis argentés, d’environ six pieds de diamètre, en train de s’approcher de son avion.

Il témoigne de son expérience dans une interview vidéo.



Selon Johnson, les deux disques ont volé très près son avion, avant de se séparer et de disparaitre soudainement. L’un volait au-dessus et l'autre en dessous.
 
Il prit contact avec la tour de contrôle au sol en leur demandant si un autre avion volait dans la zone, mais il n'y avait, selon eux, pas d'autre appareil dans les environs durant ce fameux dimanche matin.

Dans un rapport déclassifié, l’officier de renseignement, le Major John E. Albert, évoque l’observation de Johnson en mettant en évidence le fait que le pilote n’avait distingué aucun moyen de  propulsion et que l’ovni n’avait laissé aucune traînée visible.