Un garde de sécurité turque photographie un ovni ?



Publié le 30/08/2013

Un garde sécurité dénommé Ahmet Ozcan d’un Technoparc de la ville de Gebze, dans la province de Kocaeli en Turquie, dit qu’il a observé une soucoupe volante et réussit à la capturer grâce à l’appareil photo de son téléphone portable. L’objet aurait soudainement disparu par la suite.
 
Il dit avoir entendu les chiens aboyer et c’est à ce moment-là que son attention fut attirée vers l’extérieur. Ce qui est vérifiable grâce aux caméras de videosurveillance où on remarque l'agitation des bêtes.

« J’ai vu un objet ressemblant à une soucoupe volante que j’ai photographié avec mon téléphone portable puis j’ai tenté d’en reprendre une deuxième, mais l’objet avait déjà disparu au moment de lever ma tête ».

L'excitation des animaux en présence des ovnis, des hommes en noirs ou même des Djinns est à souligner dans de nombreux cas. Ce détail a longtemps était mis en évidence par les fermiers américains qui observaient des ovnis.

D'après Supernova, du site Ovnis-Direct, la photo est beaucoup trop floue pour pouvoir accréditer du trucage avec la fameuse application pour Smartphone ou coller une fausse soucoupe sur son image.

Restons tout de même prudent !