Un deuxième crop circle apparait à Temple Balsall



Publié le 23/09/2014


Un mystérieux crop circle a été repéré dans un petit hameau anglais fondé par un ordre médiéval des Templiers.
 
Le motif en forme de spirale réalisé sur le sol, près de Coventry, West Midlands, a été remarqué par un historien spécialisé dans les groupes légendaires de combattants.
 
Le Temple Balsall est un hameau situé dans la région métropolitaine de Solihull, à West Midlands , situé entre les villages de Knowle et Balsall Common .
 
Il s’agit de l'un des sites les plus anciens et intéressants. Il date de l'époque de l'ordre des Templiers, obtenus en récompense pour leurs actes de bravoure accomplis durant leurs croisades à travers l'Europe.



Bizarrement, un autre crop circle complexe est apparu dans la même zone en 2010, à moins d'un kilomètre du dernier en date.
 
Chris McCauley, qui a réalisé la découverte, déclare au Coventry Telegraph : « J’étais en train de chercher à localiser la salle des Templiers à Temple Balsall »…« J’effectuais mes recherches sur la carte et remarqué quelque chose d'assez distinctif dans le paysage : une sorte de spirale ».



Il chercha sur internet pour savoir ce que c'était, sans résultat sauf le fait qu’un autre crop circle était apparu en 2010 dans le même périmètre.
 
" Je suis incapable de trouver un enregistrement de ce modèle, sachant qu'il n'a pas encore été reconnu ou déclaré comme cercle de culture. Je ne peux qu'espérer que cela puisse être une véritable fonction archéologique."



Beaucoup de gens pensent que le crop circle de 2010 possède une signification spirituelle, scientifique ou religieuse, avec le chiffre « 16 » (nombre de karma dans la Bible) et « 8 » le symbole de l'infini.
 
Lorsqu’’ il avait été découvert, la police avait interdit aux gens de visiter le domaine, à proximité d'une ancienne base de la RAF, et les messages des internautes à ce sujet avaient été en partie effacés.

Ce crop circle est apparu en 3D dans un champ de blé du Wiltshire en 2010. Source: Fourni
Ce crop circle a été repéré à Northfield, Australie du Sud, en 1994. Source:  News Corp Australia

SourceNews.com et Traduction par Ovnis-Direct

Restons tout de même toujours prudents avec ces sujets !