Un conseiller de la maison blanche tweet sur les ovnis


Publié le 13/02/2015

John Posdesta, conseiller spécial d’Obama à la Maison Blanche, vient de quitter son poste pour rejoindre l’équipe de campagne d’Hillary Clinton en vue de la présidentielle de 2016.

Le vendredi 13 février 2015, Podesta a posté sur Twitter :

« Mon dernier jour en tant que conseiller du président Obama. Cela fut un immense privilège de servir un grand président et le pays  durant cette dernière année. »

Mais, le plus intéressant est son Tweet qui révèle son « plus grand échec de l’année 2014 » et dans lequel il déclare : « ne pas avoir pu assurer la divulgation des dossiers OVNI. »



Podesta est un passionné de science-fiction et grand fan de la série télévisée The X-Files.

Néanmoins, son intérêt pour le sujet OVNI dépasse le domaine de la science-fiction.



Il a été secrétaire général de la Maison Blanche de Bill Clinton, et accusé par l'administration d’avoir pu obtenir la déclassification de millions de documents gouvernementaux.

Podesta s’est même exprimé lors de la conférence de presse du National Press Club de Washington, DC sur l'importance de la déclassification des dossiers OVNI.

Il a déclaré : « Il est temps pour le gouvernement de déclassifier des documents qui datent de plus de 25 ans, et de fournir aux scientifiques des données qui aideront à déterminer la nature réelle de ce phénomène. »

Aurait-il plus de chance si Hillary devenait présidente des États-Unis ?

Il déclara dans l'ouvrage de Leslie Kean : "Je suis sceptique sur beaucoup de choses, y compris sur l'idée que le gouvernement a toujours raison, et que les gens doivent toujours croire ce qu'on leur dit. Le temps de lever le rideau sur ce sujet est attendu depuis longtemps. En présentant des faits, le livre contient aussi des déclarations de sources considérées comme étant les plus crédibles, et tenant compte des positions occupées par les témoins. L'ouvrage traite d'un phénomène fascinant, dont la nature reste encore à déterminer. Il est temps de découvrir la vérité sur ce phénomène. Le peuple américain et des personnes à travers le monde veulent des réponses,... ".

Quel type de déclaration supplémentaire faudrait-il pour que l'opinion publique prenne conscience de la crédibilité dont fait l'objet le sujet des ovnis ?