Un ancien diplomate chinois confirme l’existence des ovnis et extraterrestres


L’ancien haut-fonctionnaire du gouvernement chinois, Shi-Li Sun, avait déja provoqué un véritable tremblement de terre au sein de la communauté ufologique au moment de confirmer, au cours d'une audience publique, l'existence d’une intelligence extraterrestre. Il vient de récidiver...


A l’heure où les observations d’ovnis n’ont jamais été aussi répertoriées à travers la planète, un fonctionnaire chinois vient d’affirmer que certains d'entre eux pourraient effectivement être réels.

L'ancien diplomate avait également affirmé que les gouvernements possédaient des preuves qui prouvaient que des êtres étrangers avaient visité la terre durant des années à bord d’ovnis, évoquant des sources de recherches gouvernementales.



« Après des années de recherche, un grand nombre d'universitaires chinois, y compris moi, sommes convaincus de l'existence des ovnis et des extraterrestres, » a-t- il annoncé devant un jury composé de six anciens membres du Congrès américain, lors d'une Audition citoyenne sur la divulgation organisée par Paradigm Research Group de Stephen Bassett (PRG) .