Troublante vidéo d’orbe capturée dans un musée


Publié le 22/05/2015


Le "Space Walk of Fame Museum" de Titusville, en Floride aux États-Unis, aurait été le théâtre d’une scène assez étrange.
 
Le 15 mai dernier, une caméra de surveillance aurait capturé une mystérieux Orbe en train de voler à deux reprises à l’intérieur d’une pièce contenant de nombreux artefacts provenant des programmes spatiaux Mercury et Gemini. 


Charlie Mars, le président du "Space Walk of Fame Museum" des États-Unis, a déclaré au média WKMG News : « Nous ne pouvons pas l'expliquer…».
 
Certains membres du personnel du musée estiment qu’il pourrait s’agir de boules de poussière.
 
Toutefois, Charlie Mars indique que les orbes ont été capturés à deux reprises sur la vidéo et que les lumières et les climatiseurs étaient éteints.
 
Mars ajoute à WKMG : « Il y a de nombreux éléments dans la salle qui nous ont été apportés par des gens qui ne sont plus parmi nous. Il pourrait s’agir de manifestations de l’au-delà afin de vérifier si les objets sont toujours là ».


Selon Mars, ce ne serait pas la première fois que de telles activités inexplicables ont lieu dans ce bâtiment, depuis 100 ans.
 
« De nombreux faits étranges ont eu lieu dans ce musée depuis ces 10 à 12 dernières années. Nous ne disposons pas d’explication pour tout et n’aimons pas spéculer à ce sujet », a déclaré Mars.
 
Les phénomènes inexpliqués qui se produisent dans le bâtiment ne font pas peur Mars. Il déclare : « Nous sommes ravis d’observer dans nos bâtiments des faits aussi étranges et inexplicables… »
 
En termes de mode et forme de manifestation du phénomène ovni, la vidéo ne sort pas du cadre habituel. Il reste seulement  à confirmer l’authenticité de l’image capturée afin d’éliminer l’hypothèse probable d’une campagne publicitaire souterraine.

* Orbe : phénomène optique représenté par des taches blanches ou blanchâtres, de taille variable et de forme circulaire qui apparaissent parfois sur les photos.