Triangle volant filmé au-dessus du Mississipi



Publié le 28/02/2015

Une femme dénomée Angela Ashton a enregistré une vidéo d’ovni au-dessus de Lewisburg dans le Mississippi durant les premières heures du matin du jeudi 26 février 2015.
 
Le témoin a déclaré être en train de s’endormir lorsqu’elle a vu "une lumière aveuglante" à travers sa fenêtre, juste après minuit. Elle a couru à l'extérieur avec son appareil photo pour enregistrer l’inhabituel objet aérien.


Elle décrit l'ovni comme étant de forme triangulaire et extrêmement grand. Elle pense que l'objet mesurait « au moins la taille d'un terrain de football. »
 
Il était complètement silencieux et planait pendant environ vingt minutes au-dessus du champ d’un voisin. Selon le témoin, l’ovni s’est alors dirigé en direction du ciel avant de disparaitre.
 
Malheureusement, la disparition de l’objet n'a pas été capturée par le témoin du fait qu’il faisait très froid et qu’elle ne pouvait plus poursuivre sa capture d’images.
 
WMC-TV (filiale de NBC) a contacté l’expert en drone Robert Estes pour lui demander son opinion.
 
Après avoir visionné la vidéo, Estes ne pense pas que l'objet de la vidéo soit un drone parce que la plupart des drones ne possèdent pas ce type de lumières.

(Crédit: Angela Ashton / WMC)