Triangle à très basse altitude en Pennsylvanie

Image d'illustration

Un témoin a rapporté avoir observé à Dauphin, en Pennsylvanie, un ovni en train de voler à basse altitude, et il s’agissait plus précisément d’un objet de forme triangulaire avec un aspect métallique, comme l’indique le témoignage numéro 82087 du Mutual UFO Network (MUFON).

Image d'illustration

Le témoin a été conduit près de la maisonle 14 Février 2017 à 20h30 lorsque l'incident est survenu.
 
« Mon attention a été attirée vers un objet triangulaire en train de voler rapidement dans le ciel en ma direction », a déclaré le témoin. « J’ai observé des clignotements et des lumières blanches ainsi qu’un feu rouge. Il y avait plusieurs autres plus petits feux clignotants de couleur blancs et formant un rectangle. »


L’objet s’est alors déplacé vers le témoin.
 
« Mon attention a été attiré et me suis arrêté au milieu de la route. L’objet est descendu et a volé en direction de ma voiture. Au moment de regarder à travers mon toit, je pouvais visualiser un objet de forme métallique et un motif lumineux irrégulier. Il a rapidement entamé une ascension et réalisé un changement de direction à 90 degrés de manière rapide avant de tout simplement disparaitre. Cela est arrivé tellement vite qu’il m’a été impossible de capturer des images. »