Étranges confidences d’un ancien contrôleur aérien de l’US Air Force


Dans une interview réalisée par le média norwichbulletin et publiée le 17 juillet 2015 sur la carrière d’un vétéran de guerre dénommé Vern Collins, celui-ci se laissa aller à d'étranges confidences.


Aujourd’hui résidant de Plainfield (région de Norwich dans le Connecticut aux États-Unis) et âgé de 80 ans, Collins expliqua sa mission dans l'US Air Force pendant quatre ans comme opérateur radar ainsi que ces différents engagements.
 
Après avoir évoqué l’évolution technologique des engins militaires,  et mis en évidence les différents enseignements qui lui ont été procurés durant sa carriére, il est revenu sur quelques anecdotes diverses, dont une brève qui attira particulièrement notre attention.


Il déclara :
 
« Je me souviens d'une fois, alors que j’exerçais encore dans l'armée de l'air, nous avions à disposition une sorte de manuel au sujet des OVNIS. Nous avons tous eu à signer de la paperasse, acceptant de ne rien dire à ce sujet. Je vais effectivement vous avouer avoir observé quelque chose au radar à 2500 mph. Ils avaient pris ce genre de choses très au sérieux à l'époque. »
 
Nous avons entrepris un contact avec Vern Collins à ce sujet et espérons obtenir plus d’informations sur cette fameuse observation.