Toutes les prochaines conférences UFO de Grenoble


Sous la direction de Thierry Gay

Voici le planning de nos prochaines soirées grenobloise.

Au restaurant "le crocodile à St Martin d'hères" :

Le jeudi 8 septembre : Sommes-nous allés sur Mars ?
Le lundi 3 octobre : Troisième volet sur "les abductions".
Le mardi 8 novembre : Le message des alliés de l’humanité.


Le jeudi 8 septembre vers 19h au restaurant le crocodile à St Martin d'hères : Sommes-nous allés sur Mars ?
 
Mr Yann Kieffer sera notre intervenant.

Docteur en informatique, enseignant-chercheur en maths, Yann Kieffer a une formation scientifique solide, ancrée dans la rationalité. Suite à un incident de vie, il s'est ouvert à de nouveaux centres d'intérêt : mystères, ovnis, ésotérisme et spiritualité. Il confronte son regard scientifique aux démarches de recherche de ces différents domaines.

Descriptif :
Depuis quelques années, des lanceurs d'alerte (whistleblowers) affirment que l'humanité a des activités, secrètes bien entendu, sur la lune, Mars et même au-delà. Comment aborder leurs allégations, de plus en plus nombreuses? Peut-on corroborer, et apporter du crédit à ces allégations? Nous essaierons d'apporter des éléments de réponse, abordant au passage les questions importantes de la recherche sur l'anti-gravité, du contrôle mental, et de la quête de la vérité.


Le lundi 3 octobre 2016 à 19h au restaurant le crocodile à St Martin d'hères : Troisième volet sur "les abductions"

Mr Ahmed El-Aïdi sera notre intervenant.

Descriptif :
Après le deuxième  volet de la trilogie sur le phénomème des abductions extraterrestres, de par le monde. En effet, cette trilogie risque de se prolonger en plusieurs séries,  tant le phénomène est intriguant et renversant pour nous autres, humains. Nous avançons prudemment dans ce 2ieme volet qui résume le premier mais pousse les théories et les éventuelles causes de ce phénomène plus loin. Un chercheur, un scientifique se dégage du lot: l'italien Corrado Malanga. Ce dernier affirme que les entités extraterrestres seraient, à la recherche de l'immortalité et voilà pourquoi ils utilisent nos âmes en les parasitant. Cela rappelle la théorie de la "technologie de la résurrection par les extraterrestres", de la célèbre ufologue américaine : Linda Moulton Howe.
 Le troisième volet mettra en exergue cette théorie et de nouvelles découvertes du côté hispanique, notamment celles de Salvador Freixedo, un ancien jésuite. 


Le mardi 8 novembre 2016 à 19h au restaurant le crocodile à St Martin d'hères : Le message des alliés de l’humanité

 
Mr Thomas Thuiller sera notre intervenant.

Descriptif :
Le  message des alliés de l'humanité a été transmis par "channeling" à Marshall Vian Summers en 1998, 2000 et 2008.  
Les alliés de l'humanité sont des êtres évolués spirituellement, issus d'un groupe de planètes libres  localisées dans le proche voisinage de notre galaxie.A l'aide de trois messages successifs reçus en 1998,2000 et 2008, Les alliés nous mettent en garde contre l'intervention d'un collectif d'aliens commerçants et industriels qui est en cours sur Terre depuis les années 1940. Les alliés décrivent avec précision la "grande communauté" des mondes entourant la Terre et nous donnent des pistes pour parvenir à repousser cette ingérence cachée (incluant le phénomène des abductions) dont le but à long terme est de s'emparer, par la manipulation et la tromperie, des incroyables ressources biologiques de notre planète, ceci au prix d'une grande perte de liberté et d'autonomie pour notre humanité. Pendant la présentation, le vaste  message des alliés de l'humanité sera expliqué en détail et croisé lorsque c'est possible avec d'autres sources d'informations venant de l'histoire de l'ufologie. 

Toute l'équipe d'Ovni-Grenoble vous remercie de votre fidélité 
 
Ovni-Grenoble©2016